Twitter : Elon Musk rend la certification possible… pour tous les internautes… mais il faudra payer !
Elon Musk continue ses grandes manœuvres à la tête de Twitter ! Récemment devenu propriétaire du célèbre réseau social au petit oiseau bleu, le milliardaire américain vient de rendre officielle une nouvelle décision qu’il a visiblement choisi de prendre tout seul. Et on doit l’avouer : elle apparait comme un énorme changement dans la vie de la plateforme ! Prochainement, il sera donc possible, et ce pour tous les internautes, de procéder à la certification de leur compte pour la modique somme… de 8 dollars par mois !
>>> À lire aussi : Elon Musk : après avoir viré la direction de Twitter, il remet en service le compte… de Kanye West !
Elon Musk et son abonnement de certification
On reconnait là toute la splendeur de l’homme d’affaires. Et en même temps, est-ce une mauvaise nouvelle ? Dans les semaines qui viennent, Elon Musk va ainsi faire lancer sur Twitter la mise en place d’un abonnement entièrement consacré… à la certification des comptes. Désormais, le milliardaire va permettre à tous les utilisateurs du réseau social de certifier leur compte en échange d’une somme de 8 dollars par mois.
Tel est le deal que lance donc Elon Musk aux internautes. Pour lui, les différences entre les personnalités ou les gens à succès et les internautes lambdas ne doivent désormais plus exister. « Le système actuel des seigneurs et des paysans, avec ceux qui ont la coche bleue et ceux qui ne l’ont pas, c’est des conneries. Pouvoir au peuple ! », s’est-il ainsi fendu d’un tweet pour annoncer la création de cet abonnement inédit.
>>> À lire aussi : Il apprend qu’il a été viré soudainement en surfant sur Twitter
Twitter pourrait changer de A à Z
Gardant bien évidemment sa casquette d’homme d’affaires à la tête de Twitter, Elon Musk a donc déjà commencé à mettre en place les nombreux projets de refonte de la plateforme sur lesquels il a pu réfléchir durant les longs mois du processus de rachat. L’objectif est simple : donner beaucoup plus de contenus et de libertés aux internautes. Il n’y a plus qu’à patienter quelque semaines pour voir de nos propres yeux les futurs changements !
>>> À lire aussi : « On atteint un degré de vulgarité… » : le gros coup de gueule de Christophe Dechavanne après avoir été attaqué sur Twitter ! (vidéo)