Twitch : pour tester ses limites, une streameuse se présente nue en live !
Que va décider la plateforme Twitch sur les contenus à caractère sexuel et la nudité ? Même si les deux pratiques sont interdites, les nombreux utilisateurs de la plateforme s’amusent, depuis des années, à tester ses limites. Alors qu’Amouranth a été bannie de Twitch, la plateforme a assoupli ses règles. Une streameuse a décidé d’aller un peu plus loin en faisant un live complètement nue.
À lire aussi : Envie de gagner de l’argent facilement ? Un Tiktokeur cache des billets dans les rues, à vous de les trouver
Nudité : les règles de Twitch s’adoucissent !
Quelles sont les règles et les limites de la plateforme Twitch ? Alors qu’elle accueille également des mineurs, elle opte pour une interdiction de la nudité et des contenus à caractères sexuels. Pourtant, la plateforme a récemment adouci ses règles, peu de temps après les avoir durci. Twitch a en effet supprimé certaines règles jugées sexistes sur la nudité fictive. Le topless, le pole dance ou encore le twerk ont été alors autorisés. La poitrine, les fesses et la région pelvienne pouvait être représentées en live, mais de façon suggestive et dans un cadre artistique, comme le rapporte Hitek. Si une star de la plateforme a fait un bad buzz en parlant du harcèlement de rue, une streameuse a souhaité découvrir les limites de la plateforme appartenant à Amazon.
À lire aussi : Ses parents filment en secret sa femme topless dans le jardin
Une streameuse teste les limites de la plateforme
Mais quelques jours à peine après cet assouplissement des règles, Twitch fait machine arrière. En effet, la plateforme fustige les Intelligences Artificielles. L’entreprise estime que le travail fourni par l’IA est très, voire trop réaliste pour distinguer la nudité avérée de la nudité artistique. De son côté, la streameuse Firedancer a décidé de tester les limites de Twitch. Après avoir fait un live topless, elle fait tomber le bas et se contente de placer des bandes noires devant sa poitrine et sa région pelvienne.
Alors qu’une streameuse a dévoilé ses parties génitales en plein live, Firedancer prend certaines précautions. Pour éviter tout accident en plein live, la femme s’est vêtue d’un haut et d’une culotte simples. Grâce aux bandes noires, nous avons l’impression qu’elle est totalement nue. Mais cela ne semble pas aller à l’encontre des règles établies par Twitch. Firedancer n’a en effet pas été bannie de la plateforme. Et grâce à cette stratégie, de nombreux streameurs ont suivi le live de Firedancer.
À lire aussi : Cette agricultrice en petite tenue fait sensation