Le TikTokeur Benjamin Ledig réitère en dansant sur une sourate du Coran : les internautes sont fous de rage (vidéo)
Alors que l’influenceur Benjamin Ledig est dans la tourmente depuis plusieurs semaines maintenant, le jeune homme a encore une fois fait parler de lui. Pour cause, une vidéo qu’il a postée où on peut le voir en train de se dandiner sur une sourate du Coran. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Benjamin Ledig, des vidéos qui ne cessent de faire polémique…
Mercredi 16 février 2022, tout a basculé pour Benjamin Ledig. En effet, ce jeune homme de 18 ans a posté une vidéo où on peut le voir en train de twerker en crop top dans une église, accompagné d’un autre influenceur. Vidéo qui a suscité l’indignement général. Il a même été invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour expliquer son acte.
Quelques jours plus tard, l’adolescent, prétextant vouloir s’excuser, a donc récidivé en twerkant tout en s’excusant, et encore une fois, dans une église. Ce qui n’est absolument pas passé auprès de l’opinion publique, qui l’a accusé de manquer de respect à la religion chrétienne.
Très rapidement, il s’est retrouvé victimes d’insultes et de menaces de mort. Menaces ne l’ayant absolument pas dissuadé de réitérer apparemment, car il a été invité une nouvelle fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste suite à sa tentative « ratée » de vouloir twerker dans une mosquée. En effet, le TikTokeur s’était trompé et s’était rendu dans une cathédrale.
Malheureusement, ce dimanche 6 mars 2022, le jeune garçon a décidé de s’attaquer à la religion musulmane….
>>> A lire aussi : « Vous êtes un connard » : Bernard Montiel déglingue le TikTokeur Benjamin Ledig qui veut désormais twerker dans une mosquée (vidéo)
Récidive en dansant sur une sourate du Coran : il se fait lyncher par les internautes
Bien qu’il ait été mis en garde par de nombreuses personnes à maintes reprises, Benjamin Ledig a tout de même voulu s’en prendre à la religion musulmane, en dansant cette fois-ci sur une sourate du Coran. En effet, dans cette vidéo qu’il a postée sur TikTok, on le voit apparaitre en crop top noir se dandinant en pleine rue sur une sourate du Coran.
Très rapidement, Benjamin Ledig s’est retrouvé en TT sur Twitter et un appel au boycott y a d’ailleurs été lancé demandant donc aux internautes de bloquer et de signaler son compte TikTok.
En commentaires de sa vidéo, on peut voir que les internautes ne donnent pas cher de sa peau : « Alors la bonne chance à toi poto, les retombées vont être sévères faudra pas pleurer sur TPMP » , « J’lui laisse 24h même pas » , « Ça va pas être les mêmes conséquences là » , « Bon je lui donne 5 jours max » , « Là tu viens de faire du jamais vu, faudra assumer » , « Il a pas peur pour sa vie lui » ou encore : « La fin est proche » .
>>> A lire aussi : « Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz » : l’influenceur Benjamin Ledig dérape complètement et rend fous les internautes