Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Il va chez Super U habillé en Lidl…

Publié par Mathilde Aimard le 03 Jan 2024 à 17:41

Récemment, un homme s’est filmé sur TikTok, habillé en tenue Lidl, se rendant chez Super U. Découvrez !

>>>À lire aussi : Lidl Révolutionne Votre Chambre : Découvrez les Parures de Lit en Promo pour un Sommeil de Rêve

Une vidéo publiée sur TikTok

La vidéo du jour

Sur TikTok, nous dénichons régulièrement des vidéos humoristiques. Si certaines valent le détour, d’autres sont, au contraire, peu intéressantes. Mais dernièrement, un homme a décidé de s’habiller en tenue Lidl et de se rendre chez Super U pour voir la réaction du supermarché. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui a rapidement fait le buzz.

Lidl Super U TikTok actu
@vainsylgardet – TikTok

>>>À lire aussi : Lidl Révolutionne le Rangement avec son Cintre Futuriste à Prix Mini !

Il se rend chez Super U habillé en tenue Lidl

Sur la vidéo publiée sur TikTok, nous découvrons un homme habillé de la tête aux pieds en tenue Lidl. Il se rend dans un Super U et explique que l’objectif de son opération est de voir la réaction du supermarché. Visiblement, cette supercherie ne leur a pas plu, puisque l’homme explique qu’il n’a plus le droit de se rendre dans cette tenue chez Super U. Une vidéo marrante qui a bien entendu, vivement fait réagir les internautes : « C’est comme si tu n’avais pas le droit d’aller chez Nike habillé en Adidas. Tu te sapes comme tu veux », « et encore, ils n’ont pas vu le caleçon Lidl forever », « en tu as le droit de t’habiller avec les marques que tu veux« , « s’ils te virent, ça fait un client de moins, ils n’ont aucun intérêt« .

Alors, que pensez-vous de la vidéo de ce TikTokeur ? Comment auriez-vous réagi à la place de Super U ? En attendant, découvrez ce produit révolutionnaire proposé par l’enseigne !

>>>À lire aussi : Supermarchés : le prix des cerises en magasin font halluciner cette jeune femme (vidéo)

Source : TikTok

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.