Eric Zemmour atomise les urinoirs solaires installés par la mairie de Paris
Récemment, sur TikTok, un internaute a diffusé la vidéo d’Éric Zemmour dans laquelle il dénonce les dépenses de l’État. Découvrez !
Éric Zemmour dénonce les dépenses inutiles de l’État
Sur le réseau social TikTok, nous parlons astuces du quotidien, tendances insolites, mais également politique. Récemment, un internaute, connu sous le nom de @gauchophobique, a publié une vidéo qui a fait beaucoup de bruit.
En effet, dans celle-ci, nous découvrons le témoignage d’Éric Zemmour concernant certaines dépenses de l’État. De quoi faire réagir les internautes !
Des urinoirs solaires installés à l’ombre…
En effet, sur la vidéo diffusée par un internaute, nous découvrons Éric Zemmour en train de parler des dépenses de l’État, qui, selon lui, sont totalement inutiles. Il débute : « la Mairie de Paris a dépensé 40 000 € pour installer des urinoirs solaires… Vous ne savez pas ce que c’est, mais figurez-vous quand même, qu’ils n’ont jamais fonctionné. »
Le politicien poursuit : « devinez pourquoi ? Ils ont été installés à l’ombre… oui oui, du grand, du très grand Anne Hidalgo ! Écoutez-les, ces gens qui dilapident votre argent : « on a décidé des emplacements en février, il n’y avait aucune feuille, maintenant, il y a un platane et du coup, c’est beaucoup moins ensoleillé… » En parallèle, sachez qu’il s’est récemment payé la tête d’Aya Nakamura…
Bien entendu, la vidéo a vivement fait réagir la toile : « du coup, les écolos ont proposé de couper le platane. pour que l’urinoir solaire puisse fonctionner. Logique éco responsable 😉 », « La France a financé directement la construction de mosquée à Paris alors que nos églises sont laissées à l’abandon manque de moyen et détériorées », « Question honnête : Tu crois vraiment que c’est Anne Hidalgo qui décide de l’emplacement des pissotières à Paris ? » a-t-on notamment pu lire.
Alors, que pensez-vous des déclarations faites par Éric Zemmour ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, sachez qu’Emmanuel Macron a repris l’un de ses slogans et a choqué tout le monde…