Manon, une maman enceinte de jumelles, décède soudainement en pleine grossesse
Récemment, en Belgique, une jeune femme est décédée à cause d’une pré-éclampsie… Découvrez son histoire sur TikTok…
>>>À lire aussi : Elle tue sa petite sœur de 14 ans lors d’une vidéo TikTok
Elle décède en moins de 24h
Cette histoire qui fait froid dans le dos est celle d’une jeune femme de 31 ans, Manon, qui était enceinte de sept mois. Attendant deux jumelles, elle vivait le plus beau moment de sa vie, aux côtés de son mari : Jency.
Malheureusement, un soir, tout a dégénéré. En effet, Manon ne se sentait pas très bien et décide alors d’aller se coucher. De son côté, Jency se couche dans le canapé pour ne pas déranger sa femme et pour s’occuper du chien, qui était malade.
>>>À lire aussi : Mort d’un célèbre influenceur : son corps retrouvé enterré dans le jardin de ses amis
Une histoire tragique
Le lendemain, vers 9h30, Jency monte à l’étage, car son fils Marlon ne s’est pas réveillé. Il explique que normalement, son fils se rend dans la chambre parentale lorsqu’il se réveille, mais que ce jour-là il ne l’a pas fait.
Jency décide alors de laisser dormir sa femme, mais deux heures après, il commence à se poser des questions. Il se rend à son chevet, et c’est à ce moment-là qu’il se rend compte que sa femme est décédée.
Rapidement, une enquête est ouverte, et le médecin légiste est formel : « il s’agit d’une pré-éclampsie mortelle« . Rempli de culpabilité, les spécialistes ont tenu à rassurer Jency : même s’il avait appelé les secours, ils n’auraient rien pu faire pour Manon. Une histoire qui a eu lieu en Belgique et qui a déchiré le cœur des internautes… Plein de courage à Jency !
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette histoire qui fait le buzz sur TikTok !
>>>À lire aussi : TikTok :Cette mère célibataire de 9 enfants a été condamnée à mort pour une terrible raison