Cette nouvelle est passée un peu inaperçue en France mais dans moins de 15 jours TikTok pourrait être interdit
Récemment, un internaute a annoncé et confirmé que TikTok pourrait bientôt disparaître des US… Découvrez les dernières informations !
La disparition prochaine de TikTok ?
C’est sur Linkedin, qu’un internaute a confirmé une information qui est passée presque inaperçue en France. En effet, selon ses dires, celle-ci fait la une des journaux aux US. TikTok pourrait être interdit aux États-Unis d’ici moins de 15 jours. Une annonce choc qu’il a expliqué plus en détails.
Dans un premier temps, il revient sur les faits précédents, notamment en avril 2024 où Joe Biden avait signé une loi à ByteDance (Maison mère de TikTok) leur donnant 270 jours pour vendre l’entreprise aux américains, sous peine de voir bannir son application.
Depuis, la société multiplie les recours, mais en ce début d’année 2025, la situation devient critique. En effet, il se pourrait bien que l’application ne soit plus disponible aux US dans les prochains jours… En parallèle, découvrez l’annonce choc du père Matthieu !
Une nouvelle à prendre avec des pincettes…
De son côté, Donald Trump se bat pour que l’application TikTok reste disponible. Pour le moment, tous ses recours ont échoué. Pour rappel, TikTok c’est environ 170 millions américains présents, que ce soit pour leur métier ou pour leur passe-temps.
Pour information, l’application est d’ores et déjà interdite dans plusieurs pays comme la Chine, l’Inde ou l’Albanie… Les raisons sont diverses, mais qui sait peut-être que la disparition de l’application arrivera en France… En parallèle, découvrez ce qu’est arrivé à cette tiktokeuse…
Si pour le moment, la nouvelle n’est pas encore confirmée, il faut rester prudent… Le verdict devrait tomber dans les prochains jours… Affaire à suivre, restez connectés !
Alors, que pensez-vous de cette annonce ? Pensez-vous que TikTok va réellement disparaître ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez pourquoi cette marque a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux…