Deux sœurs décident de faire un test ADN et découvrent avec étonnement le résultat
Récemment, sur TikTok, deux sœurs ont décidé de faire un test ADN. Mais elles ne s’attendaient pas à ça !
>>>À lire aussi : Un Tiktokeur nous prouve que le français est la langue la plus bizarre du monde
Une vidéo TikTok qui fait le buzz
Sur TikTok, nous découvrons régulièrement des vidéos et des challenges étonnants. Récemment, deux jeunes femmes, qui sont sœurs, ont décidé de faire un test ADN.
En effet, elles expliquent, en début de vidéo, que de nombreuses personnes ont du mal à admettre qu’elles sont sœurs, car elles sont trop différentes physiquement. Ensemble, elles ont alors eu l’idée de révéler leur test ADN sur les réseaux sociaux.
>>>À lire aussi : Manger des cure-dents ? Cette nouvelle tendance TikTok qui affole les médecins
Un test ADN qui fait débat sur les réseaux !
À travers leur vidéo, les deux sœurs expliquent qu’elles pensent être moitié belge, un quart grec et un quart sicilien. Lorsqu’elles découvrent le résultat, elles se rendent compte qu’elles n’ont pas le même ! Choquées, elles décident de terminer la vidéo et de revenir après avoir effectué quelques analyses complémentaires.
Lors de la seconde partie de la vidéo, elles affirment être sœurs à 100 % « le site nous l’a confirmé, il n’y a aucun doute là-dessus. » Certes, elles ne se ressemblent pas forcément, mais les deux sœurs expliquent avoir quelques points de ressemblances, tels que les mimiques, le sourire ou encore la voix. En parallèle, découvrez ce challenge très apprécié par les tiktokeurs : le concombre challenge !
Alors, que pensez-vous de la révélation de ces tests ADN ? Comment auriez-vous réagi à la place de ces deux internautes ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez l’histoire de cette internaute qui a tué sa petite sœur !
>>>À lire aussi : TikTok Money : faut il déclarer ces revenus ? Réponses !