Un jeune se fait écraser par un train pendant qu’il marchait sur les voies pour un défi TikTok
Nouveau drame sur le réseau TikTok. Cette fois-ci, c’est un jeune Pakistanais qui se filme en train de marcher sur la voie ferrée pour faire le buzz. Malheureusement, un train finit par le heurter et il meurt sur le coup.
>> À lire aussi : Une adolescente de 10 ans meurt après avoir participé à un défi TikTok
TikTok : un réseau qui devient dangereux
C’est le réseau que craignent le plus les parents ! Et pour cause, TikTok propose souvent des défis et des challenges qui mettent en danger la vie des adolescents. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, l’Italie a même bloqué le réseau social après la mort d’Antonella qui avait seulement 10 ans.
Et cette fois-ci, c’est au tour d’un jeune Pakistanais de seulement 18 ans de mourir en se filmant en direct. Ce jour-là, Hamza Naveed décide de faire une vidéo pour faire le buzz et qu’il diffusera sur tous les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’il se rend sur une voie ferrée avec un ami avant de déambuler en négligeant les risques. Le problème, c’est qu’au bout d’un moment, un train s’approche mais pour autant, le jeune homme refuse de bouger.
Un accident qui n’est pas le dernier
À seulement 18 ans, Hamza Naveed se fait heurter mortellement par un train alors qu’il était tout simplement en train de se filmer sur le réseau Tik Tok. Il s’agit d’une information relayée par le porte-parole des opérations de secours locales. “Le train qui était en mouvement l’a heurté alors qu’il posait pour une vidéo et marchait sur la voie ferrée.”
Malheureusement, et malgré la vitesse des secouristes, le jeune homme sera retrouvé mort sur le coup. Un accident qui est loin d’être le seul puisque le dernier en date concerne l’Italie avec le décès d’Antonella, une jeune adolescente de 10 ans qui s’était amusé à se filmer en train de se pendre. Malheureusement, elle finira, elle aussi, par décéder asphyxiée et sera retrouvée sans vie.
>> À lire aussi : Il rejoue son premier baiser avec sa belle-sœur : leur TikTok incestueux cartonne