« Personne ne veut regarder tes seins » : elle se fait interpeller à cause de sa tenue à la salle de sport
Alors qu’elle se trouvait à la salle de sport, une influenceuse fitness de 21 ans s’est fait interpeller par une autre femme. Cette dernière lui a reproché son manque de pudeur. Une remarque désobligeante qu’elle a enregistrée puis publiée sur les réseaux sociaux.
>> A lire aussi : Une adolescente expulsée d’une salle de sport pour sa tenue « inappropriée » !
Elle se fait remonter les bretelles à la salle de sport
Les femmes peuvent se montrer cruelles. C’est en tout cas ce que montre la vidéo postée par Kylen, une passionnée de fitness, sur les réseaux sociaux. Alors que la jeune femme se trouvait à la salle de sport, elle a été interpellée par une autre femme.
« Personne ne veut regarder tes seins qui dépassent » , lui a lancé cette dernière. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, elle a ajouté : « On est dans un lieu public, tu peux être respectueuse ? La prochaine fois, porte un t-shirt » .
>> A lire aussi : « Je ne veux pas que les gars te regardent » : Il lui demande de se couvrir à la salle de sport, sa réponse est sans équivoque
« Je ne laisserai jamais personne m’empêcher de porter ce que je veux »
Choquée, Kylen n’a même pas eu de réponse appropriée. Ce n’est qu’une fois rentrée chez elle qu’elle s’est saisie de ses réseaux sociaux, a posté la vidéo et a décidé d’en parler.
Interrogée par South West News Service, la jeune maman est revenue sur les faits. « Je ne sais pas pourquoi elle m’a choisie, parce qu’il y avait d’autres personnes dans le gymnase qui portaient des vêtements beaucoup plus révélateurs. Peut-être que son petit ami me regardait ou quelque chose comme ça, et ça l’a déclenchée. Cela ne m’a pas rendue triste, vraiment » , analyse-t-elle.
Si ce genre de remarques ne l’attristent pas, elle ne les cautionne pas pour autant : « Je ne laisserai jamais quelqu’un m’empêcher d’aller à la gym ou de porter ce que je veux » .
>> A lire aussi : Une femme qui n’arrête pas de se faire draguer à la salle de sport veut engager un garde du corps