Twitch : une streameuse dévoile ses parties génitales en plein live
La politique de Twitch concernant les bans est bien compliquée. Vu la faute commise par la streameuse MissBehavinOfficial, la sanction est encore peu cohérente par la plateforme de streaming. De nombreux streamers se sont agacés de cette énième incident.
La politique de Twitch est remise en question
Depuis plusieurs années, la politique de Twitch à propos des bans est de plus en plus stricte. La plateforme demande un comportement exemplaire de la part des streamers. Pourtant, certains incidents ont des sanctions peu cohérentes au vu des fautes commises. C’est notamment le cas pour cette affaire.
En effet, les modérateurs sont parfois incohérents avec les sanctions qu’ils appliquent. Par le passé, une poignée de streamers ont été bannis pour aucune raison valable. Mais, les erreurs ne sont pas à sens unique. Cette fois-ci, le comportement d’un streameuse a profondément choqué et elle s’est retrouvée avec une sanction bien trop légère pour la faute qu’elle venait de commettre.
>>> À lire aussi : Des masques hyperréalistes deviennent presque comme un deuxième visage
La streameuse montre ses parties génitales en plein live
Lors d’un live nocturne le 17 décembre dernier, la streameuse MissBehavinOfficial a commis l’impensable. La jeune femme a dévoilé sans filtre ses parties génitales à ses viewers. Ce comportement est indigne de Twitch et va à l’encontre de la politique de la plateforme.
https://twitter.com/snowbirdtbh/status/1340836478176387073?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1340836478176387073%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fgaming.gentside.com%2Fstreaming%2Ftwitch-la-streameuse-missbehavinofficial-montre-ses-parties-genitales-en-live-et-fait-polemique_art30754.html
De manière étonnante, sa sanction a été bien légère. La streameuse n’a écopé que de trois jours de ban. Cette sanction a créé une vive polémique sur les réseaux sociaux, nombreux streamers ne comprenant pas pourquoi la jeune femme n’a pas été définitivement bannie de la plateforme.
Des quatre coins du monde, des streamers se sont indignés. C’est le cas de Jiraya, streamer français, qui a écrit sur son compte Twitter : « Ça vous arrive de montrer votre gros fiak en live sans faire exprès ? »