Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Stéphane Plaza pris à la gorge : il pousse un cri d’alerte

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Nov 2020 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’annonce du reconfinement, nombreux sont ceux qui ont poussé un coup de gueule contre le gouvernement. C’est au tour de Stéphane Plaza de montrer son mécontentement.

Stéphane Plaza choqué

Emmanuel Macron a attendu avant d’officiellement annoncer le retour du confinement. Sûrement car il savait que de nombreux Français allaient fortement le contester, mais surtout contester les mesures qui vont avec. En effet, le gouvernement a décidé de garder les écoles ouvertes, ainsi que certains commerces comme les supermarchés, les tabacs ou les pharmacies. Une décision qui n’a pas du tout plu. Comme en mars dernier, les restaurateurs, libraires, artistes ainsi que les autres petits commerces avaient déjà poussé un coup de gueule contre l’exécutif.

Stéphane Plaza s’insurge face aux mesures gouvernementales

La vidéo du jour

Cette fois-ci, c’est au tour de Stéphane Plaza d’exprimer publiquement son mécontentement. L’agent immobilier s’inquiète pour sa branche, et le fait savoir dans une publication Instagram postée ce samedi 31 octobre. « Pendant le confinement les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeunes de s’installer et les moins amoureux … de divorcer ? Il faudra bien les loger non ? L’immobilier est donc essentiel ! Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie » , commence-t-il.

Stéphane Plaza s’insurge devant ces mesures gouvernementales. Mais surtout face aux commerces qui ont le droit de rester ouverts, contrairement au siens: « Acheter du vin (…) acheter un café en vente à emporter (…) de nouveaux ustensiles de cuisine (…) essentiel … passer (…) au supermarché au rayon décoration de la maison…essentiel ! » , s’exaspère-t-il. Mais après avoir bien exprimé sa colère et son incompréhension, l’agent immobilier rappelle tout de même que la santé de ses clients importe avant tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Essentiel ou non essentiel ? Bonne lecture

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Le coup de gueule de Stéphane Plaza

Il va malheureusement devoir attendre la fin du confinement avant de pouvoir retrouver une activité professionnelle normale. En effet, durant cette période, il ne peut même pas faire visiter ses propriétés. C’est toujours plus compliqué de vendre ou de louer si l’acheteur n’a pas posé un pied dans le bien proposé.

A lire aussi: Stéphane Plaza : la somme pharaonique que lui rapportent ses agences immobilières dévoilée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.