Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Squeezie : Sa copine Chloé Gervais harcelée, il la défend et s’attire les foudres des internautes

Publié par Fanny Jacob le 21 Fév 2024 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, la copine de Squeezie, youtubeur numéro 1 en France, est en pleine polémique. Face aux insultes et aux critiques des internautes, le vidéaste prend la défense de sa moitié.

À lire aussi : Léna Situations au coeur d’une vive polémique après avoir dansé auprès de Matt Pokora

Chloé Gervais en pleine polémique avec Abregefrere

Le youtubeur Squeezie est maintenant une figure phare du YouTube français, numéro 1 au classement avec un nombre d’abonnés de presque 19 millions sur la plateforme.

Très discret sur sa vie privée, ce dernier a néanmoins publié un documentaire sur son parcours sur Amazon Prime Vidéo. Une petite série dans laquelle il retrace le GP Explorer, la création de son équipe esport ou encore ses débuts dans la musique.

Nous y voyons son frère, mais aussi ses parents. Néanmoins, Squeezie ne parle pas du tout de sa copine dans le documentaire. Une volonté certainement de garder cette relation pour la sphère privée.

La vidéo du jour

Mais, depuis quelques jours, tout le monde a le nom de la jeune femme sur les lèvres. Chloé Gervais, la copine de Squeezie, est effectivement en pleine polémique.

Alors que Tibo Inshape est accusé de grossophobie, l’influenceuse qui compte 320 000 abonnés sur Instagram a eu une petite altercation avec un jeune vidéaste devenu célèbre il y a peu de temps.

En effet, elle a été la cible d’Abregefrere, un compte connu pour abréger avec humour des vidéos jugées trop longues sur TikTok ou en reels Instagram. Son contenu est ironique, mais Chloé Gervais n’a visiblement pas du tout aimé sa façon de faire.

En fait, dans une nouvelle vidéo d’Abregefrere, ce dernier abrège donc une vidéo de la copine de Squeezie. Dans cette vidéo, elle se prépare pour aller voir Timothée Chalamet et Zendaya, en promotion pour le film Dune 2.

Sauf que le résumé du vidéaste n’a pas plus à la jeune femme. : « Gros c*n ! C’était un f*cking outfit of the day. […] Tu veux qu’il abrège quoi ?« , a-t-elle déclaré.

Squeezie copine (1)

A lire aussi : Un Youtubeur résout une affaire classée vieille de dix ans !

Les internautes s’en prennent à elle : Squeezie défend sa copine

D’après Chloé Gervais, elle aurait subi un acharnement de la part d’internautes à cause de cette vidéo d’Abregefrere. Et selon elle, cet acharnement serait directement lié à son genre, parce qu’elle est une femme.

Et comme il n’agit pas pour la défendre face au déferlement de haine, il serait aussi misogyne, c’est en tout cas le raisonnement de Chloé.

Une réaction jugée disproportionnée par de nombreux internautes. « Chloé Gervais quand Squeezie lui dit « bonjour » au lieu de « hello guys » (il est misogyne) », se moque un utilisateur X.

« Chloé Gervais qui quitte Squeezie parce qu’il a fait des cuts dans sa dernière vidéo (il est misogyne) », écrit alors un autre pour se moquer.

De son côté, Squeezie a décidé de prendre la défense de sa petite amie. « Mdrrrr mais ici il y a 5 % de types drôles et le reste, vous passez votre temps à harceler, à vous acharner, à être misogyne, à déformer des propos, à répandre de la merde, et vous croyez encore qu’on en a quelque chose à foutre de vous« , a réagi le youtubeur.

A lire aussi : Le YouTubeur le plus populaire du monde révèle ses revenus démentiels

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.