Slimane aperçu à l’hôpital : Ce cliché qui bouleverse la Toile
Slimane est un chanteur au grand cœur, comme l’indique ce cliché posté par les parents de la petite Iris sur Instagram.
Slimane, un chanteur sympathique et altruiste
Apprécié pour son capital sympathie, Slimane a encore une fois fait preuve d’un grand altruisme. Coach tout désigné pour évoluer aux côtés des aspirants artistes dans The Voice Kids, il s’est très vite attiré la sympathie des téléspectateurs. Comme ses fans, ces derniers voient en lui un professeur doux, patient et encourageant.
Sur scène, Slimane fait aussi sensation. Non seulement grâce à son inimitable voix qui séduit toujours plus d’auditeurs, mais également à cause de sa générosité lors de ses passages sur scène. Sensible, rieur et respectueux, Slimane a su se bâtir une solide réputation au fil des années. Si bien que certains se risquent à l’approcher pour des demandes un peu particulières.
C’est par exemple le cas des parents d’Iris, 5 ans, atteinte d’une leucémie. Une maladie qu’elle combat au quotidien dans l’enceinte de l’hôpital qui lui offre finalement peu de divertissement. C’est pourquoi ses parents ont demandé au chanteur de bien vouloir lui rendre une visite surprise.
« Le rêve d’Iris et le grand cœur de Slimane »
Soucieux d’égayer la journée de la fillette, Slimane a accepté la demande de bon cœur. Un instant suspendu qui a été immortalisé par les parents d’Iris et posté sur les réseaux sociaux. « Le rêve d’Iris et le grand cœur de Slimane », écrit la mère de famille sur les réseaux sociaux. Une jolie légende qui convient à merveille au cliché sur lequel sa progéniture apparaît tout sourire aux côtés de son idole.
Il faut dire que l’hôpital, Slimane, ça le connaît. Deux ans en arrière, le chanteur accueillait sa petite fille. Un premier enfant qui lui a causé bien du souci. Née prématurément, la fillette présentait de nombreux problèmes, ce qui a valu au papa inquiet de nombreux allers-retours à l’hôpital.
« Ça fait des mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait des mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis », écrivait-il alors sur Instagram. Des confidences après lesquelles il avait récolté de nombreux messages de soutien. Soutien qu’il témoigne à son tour à la petite Iris en se rendant à son chevet.