TikTok : Elle explique comment satisfaire son mari : les internautes sont choqués (vidéo)
Une femme affirme que pour rendre les hommes heureux, leurs « épouses doivent porter des robes et garder la maison en ordre » . Alors que sa vidéo est rapidement devenue virale, son message a suscité l’indignation sur TikTok. Découvrez-la ci-dessous.
Comment satisfaire son mari ?
Lorsqu’elle a étalé sa méthode, cette femme a divisé les opinions sur Internet. Elle a fait une vidéo dans laquelle elle explique comment garder son mari. L’utilisatrice se fait appeler @girlygirluk sur TikTok.
« Un homme n’est pas vraiment difficile à satisfaire » , débute-t-elle, dans la vidéo qui est devenue très vite virale : elle comptabilise plus de 3,5 millions de vues. « Nourrissez-le, embrassez-le, portez des robes, flirtez, soyez sa meilleure amie, faites de votre maison un paradis, faites-lui des compliments » , ajoute-t-elle.
Sa vidéo a beaucoup fait parler d’elle : 92 000 likes et près de 23 000 commentaires. De nombreux internautes ne partagent pas ses convictions et affirment qu’elle vit dans des temps anciens.
>>> À lire aussi : Une petite annonce de 1865 d’un homme qui cherchait l’amour a été retrouvée et postée sur Reddit ! Elle fait un énorme buzz !
L’indignation des internautes sur TikTok
La vidéo de la jeune femme n’a pas laissé indifférent les utilisateurs de TikTok. Une personne a commenté : « Tu as oublié de le changer, de lui faire faire son rot, de lui lire une histoire avant de dormir » . Une autre TikTokeuse n’est pas d’accord : « Je ne suis pas sa mère, donc non » .
« Vivre en 1940… » , ou encore « Mais qu’est-ce qu’il fait pour vous ? » sont d’autres réactions des internautes. Cette répartition des tâches et la réciprocité des attentions sont souvent remises sur le tapis.
Une femme a également demandé : « Pourquoi je devrais porter des robes pour plaire à un homme ? » , la jeune femme qui a posté la vidéo a répondu « les hommes les aiment beaucoup » .
Les internautes n’hésitent pas à souligner que sa règle n’est pas universelle : ça ne fonctionne donc pas toujours. « Beaucoup de femmes font cela et leurs hommes n’apprécient pas toujours » , affirment-ils.
Un homme marié s’est empressé, lui aussi, de donner son avis « Oui, je ne suis pas vraiment dans tout ça. Ma femme est ma meilleure amie, mais elle est aussi mon égale sur le plan intellectuel. Et je la nourris ! » .
>>> À lire aussi : Elle retire l’invitation de sa demoiselle d’honneur à son mariage pour une raison affreuse