Une photo en culotte sur Instagram contre un code promo… Cette marque provoque la gronde des internautes !
Il n’en fallait pas moins pour passer d’un coup de pub… au bad buzz ! Et pour se sortir d’une telle polémique, nul doute que cette marque va énormément ramer. En effet, vendant des produits de lingerie et notamment des culottes menstruelles, Repeat Undies a fait une grosse erreur vis-à-vis de ses jeunes clientes. Et pour cause : la marque a proposé de leur offrir un bon de réduction de près de 15% en échange… d’une photo en culotte sur Instagram. Et là, c’est le drame !
>>> A lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde
15% de promo contre une photo en culotte sur Instagram
Nul doute qu’à la place des parents, nous aurions été légèrement pris des nerfs. Et c’est d’ailleurs le cas de nombreuses mères et nombreux pères des jeunes filles, pas encore majeures, qui ont pu recevoir une telle proposition dans leurs colis respectifs.
« Surprise, tu peux bénéficier de -15% sur ta prochaine commande. Comment ? Prends-toi en photo avec la culotte Repeat et mentionne-nous sur Instagram ». Tel est le « deal » proposé par la marque Repeat Undies à ses jeunes clientes. Le problème, c’est que cette proposition d’échange était au départ destinée… aux femmes de plus de 18 ans ayant déjà commandé des sous-vêtements à la marque.
Je suis révolté par cette fiche trouvée dans un lot de culottes spéciales règles de la fille : on lui demande de se Poster sur insta une photo d’elle en culotte avec son visage pour bénéficier d’une remise de 15%.@repeatundies vous êtes des pervers ou des crétins finis ? pic.twitter.com/PJAecql26a
— mathsguyon 🍓🍓🍓 (@mathsguyon) October 23, 2021
>>> A lire aussi : Cette jeune femme danse sans culotte dans sa cuisine et fait des millions de vues !
Erreur de la marque ou volonté de faire parler d’elle ?
La question mérite d’être posée. Même si pour Anjali Govindassamy, créatrice de Repeat Undies, il s’agit littéralement d’une erreur : « C’est une erreur humaine. Il y a eu une erreur sur certains packs ados, dans lequel a été glissé le flyer destiné aux adultes ». Pourtant, malgré l’erreur reconnue, il est légitime de se demander si oui, ou non, cette dernière est vraiment involontaire. Quoi de mieux qu’un tel bad-buzz sur Instagram pour faire parler de soi ?
>>> A lire aussi : « Avez-vous vu ma petite culotte ? » : Jean Castex interpellé avec une question coquine (Vidéo)