Parc Astérix : Ces petits malins se servent un bol de lait et de céréales dans une attraction (VIDEO)
Entre amis ou en famille, le Parc Astérix attire des millions de personnes chaque année. Et pendant que Disneyland Paris ferme plusieurs manèges, le parc se réjouit des chiffres de l’année 2024.
Sur TikTok, deux adolescents font polémique après avoir publié une vidéo. Alors qu’ils font le Tonnerre 2 Zeus, les deux amis se lancent le défi de se servir un bol de lait et des céréales, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Dans les commentaires, ça ne passe pas !
Ils se servent du lait et des céréales dans une attraction
Dans chaque parc d’attraction, il y a de nombreuses règles à respecter. Mais l’une des règles communes, c’est de ne pas manger dans les manèges. Pourtant, c’est exactement ce qu’on fait deux adolescents au Parc Astérix. À en croire la vidéo, les deux amis avaient préparé leur séquence à l’avance. Dès que le manège démarre, l’un d’eux sort un paquet de céréales, un bol et du lait de son sac. « T’as faim un peu là ? » lance le premier adolescent pour créer une mise en scène.
Le deuxième répond positivement et demande plus d’explications. Le jeune homme sort alors le paquet de céréales, le bol et le lait alors que le Tonnerre 2 Zeus s’apprête à entamer les sensations fortes. Le comportement des deux adolescents est interdit au sein du Parc Astérix, et dans n’importe quel autre parc d’ailleurs. Pourtant, la situation les fait beaucoup rire. Quitte à mettre le reste des visiteurs danger.
Le Parc Astérix bannit les deux adolescents
Les deux adolescents n’ont pas le temps de mettre les céréales lorsque le ménage entame sa première grande descente. Problème, la bouteille de lait explose. « Je suis obligé de la jeter à gauche » indique l’un des protagonistes. La situation les fait beaucoup rire, sans se rendre compte du danger que cela peut provoquer. À priori, les deux petits malins se sont d’ailleurs fait bannir du Parc Astérix après le manège.
En effet, la brique de lait ou le lait auraient pu mettre les visiteurs en danger. Si certains manèges peuvent tomber en panne pour raisons techniques, ces éléments peuvent également en être la cause. « C’est hyper dangereux et irresponsable » , « C’est tout sauf drôle, il y a des enfants » , « Imagines tu lâches le bol et il tape le mec derrière ? » , « Juste bannis ? Ils ont été sympas » peut-on lire dans les commentaires.
Visiblement, le petit défi des deux adolescents au Parc Astérix ne passe pas dans les commentaires. Rappelons que si des règles existent au sein des parcs d’attractions, c’est rarement pour faire joli… Espérons que cela ne donnera pas des idées à d’autres petits malins. Mais sur les réseaux sociaux, l’envie d’obtenir des likes et des vues semble plus important que la sécurité.