Rachat de Tiktok aux Etats-Unis : MrBeast fait une nouvelle révélation sur ce projet fou
Après avoir confié sur Twitter qu’il voulait racheter Tiktok afin d’éviter le bannissement de la plateforme aux Etats-Unis, MrBeast a fait une nouvelle révélation de taille par rapport à ce projet. Pas de panique, on vous en dit plus ci-dessous.
Tiktok menacé aux Etats-Unis : MrBeast candidat potentiel pour le rachat
Alors que Tiktok pourrait être banni aux Etats-Unis dans les prochains jours s’il n’est pas cédé par son propriétaire chinois ByteDance, plusieurs noms circulent pour le rachat de la plateforme. Parmi eux, Elon Musk, qui s’est toujours fermement opposé à la fermeture de l’application, mais également MrBeast, le Youtubeur le plus suivi au monde.
Le 14 janvier dernier, ce dernier a en effet surpris tout le monde en affirmant sur Twitter qu’il était prêt à racheter Tiktok et ainsi éviter son interdiction aux Etats-Unis : « Ok, très bien, j’achèterai Tiktok pour qu’il ne soit pas banni ». Mais le créateur de contenu ne s’est pas arrêté là.
« De nombreux milliardaires m’ont contacté… »
Quelques heures après son premier tweet, MrBeast a partagé quelques nouvelles à sa communauté concernant le rachat de Tiktok. Sans citer de noms en particulier, il a en effet affirmé avoir été contacté par plusieurs milliardaires, visiblement prêts à l’épauler dans ce projet. « Ironiquement, de nombreux milliardaires m’ont contacté depuis que j’ai tweeté ici » a-t-il dit, avant de préciser : « voyons si nous pouvons y parvenir ».
Liké plus de 114.000 fois sur Twitter, ce message a fait réagir de nombreuses personnes. Si certains se sont montrés très enthousiastes, d’autres ont cependant exprimé quelques doutes quant à la faisabilité du projet. Mais on le sait bien : MrBeast est capable de tout. Et il l’a prouvé à plusieurs reprises. Quoiqu’il en soit, on en saura certainement plus dans les jours à venir…