Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Ce modèle OnlyFans a reçu 4,7 millions d’euros de la part d’un seul abonné !

Publié par Elodie Gros-Désir le 08 Déc 2024 à 19:05

Du haut de ses 20 ans, Sophie Rain a gagné pas moins de 43,4 millions de dollars en une année. De quoi attiser la jalousie des internautes

Modèle OnlyFans touche plusieurs millions en une fois

Elle devient millionnaire à 20 ans !

L’argent n’est plus un souci pour elle. À seulement vingt ans, Sophie Rain est millionnaire. La raison ? Elle a cédé à l’appel des plateformes pour adultes et produit du contenu exclusif pour des abonnés demandeurs. Et c’est une affaire qui marche pour la jeune femme qui n’aurait jamais pensé atteindre un tel niveau de confort si jeune.

La vidéo du jour

Pourtant, c’est dans l’espoir d’accéder à une vie meilleure qu’elle s’est lancée dans l’aventure OnlyFans.

Désormais, elle peut largement subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Un véritable rêve éveillé pour la jeune femme qui a récemment dévoilé une anecdote folle à l’occasion d’une interview accordée au Youtubeur et streamer Kowski.

Ce don généreux d’un abonnés OnlyFans

Très populaire sur OnlyFans, Sophie Rain ne cesse de gagner en abonnés. Un engouement qui n’est pas pour lui déplaire, d’autant qu’il donne lieu à davantage de demandes exclusives. Des demandes pour lesquelles les clients sont prêts à mettre la main à la poche.

Sophie Rain

Aussi, l’influenceuse a dévoilé que l’un d’eux est allé jusqu’à lui donner 4,7 millions d’euros en une fois. Une anecdote déconcertante qui a rapidement fait le tour de la Toile. Les internautes n’en reviennent pas. Tantôt surpris, tantôt jaloux, ils n’hésitent pas donner leur opinion sur cette affaire.

« Pourquoi gaspiller autant d’argent ? », demande l’un d’eux. « Imaginez que vous donnez à une influenceuse près de 5 millions de dollars pour des photos et des messages », enchérit un autre. Bref, les critiques ne manquent pas. En attendant, Sophie Rain a confié que grâce à cet argent, elle avait pu rembourser les dettes de son père et acheter une voiture à ses parents.

« C’est tellement agréable de pouvoir aider mes parents et le reste de la famille. C’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Et c’est une des principales motivations qui me pousse à faire ce que je fais », confie-t-elle. Non contente de s’en mettre plein les poches, la jeune femme tient à faire fructifier ses gains. C’est pourquoi elle envisage de placer 70 % de ses revenus.