Disparition d’une célèbre influenceuse à seulement 35 ans
Très peu de temps après la disparition de cette maman enceinte de jumelles, l’influenceuse brésilienne Mila De Jesus a perdu la vie à seulement 35 ans. La sportive était maman de quatre enfants.
A lire aussi : Un joueur du PSG et sa famille séquestrés et violentés par des cambrioleurs
L’influenceuse Mila De Jesus a perdu la vie à 35 ans
Après la mort soudaine de cette influenceuse abattue par son mari, la star du fitness sur les réseaux sociaux, Mila De Jesus, a perdu la vie à 35 ans.
C’est sa fille Anna Clara qui a annoncé la terrible nouvelle ce 15 janvier 2024.
« Nous sommes très tristes d’apprendre le décès de notre belle maman. Nous apprécions toutes les prières et condoléances. Continuez à prier pour nous. Merci » , lit-on sur Instagram.
A lire aussi : Disparition de Mohamed Henni : accident, décès, prison… les internautes s’affolent
La cause du décès demeure mystérieuse
La fille de Mila De Jesus n’a pas précisé la cause de la mort de sa maman. La mère de quatre enfants était connue pour son activité sportive. Nous ne savons pas si son décès y est relié.
Suivie par 63 000 abonnés sur Instagram, la mère de famille adepte de conseils en fitness avait de nombreux fans qui suivaient ses avancées sur la toile.
Celle qui a réussi à perdre environ 50 kg est la seconde influenceuse brésilienne à perdre la vie en l’espace d’un mois. En effet, en décembre dernier, une influenceuse de 19 ans est morte à la suite d’une opération.
A lire aussi : Mort d’un célèbre influenceur : son corps retrouvé enterré dans le jardin de ses amis