Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

À 20 ans, il pirate 250 millions en crypto et flambe tout en boîtes de nuit

Publié par Killian Ravon le 24 Sep 2024 à 12:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire de Malone, relatée sur la chaîne TikTok ameliencl, a de quoi laisser sans voix. À seulement 20 ans, ce jeune homme a réussi à pirater un compte crypto d’une valeur astronomique de 250 millions de dollars. Mais plutôt que de fuir ou de se faire discret, Malone a opté pour l’excès et l’extravagance.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Entre Los Angeles et Miami, il a dépensé des sommes folles : entre 200 000 et 500 000 dollars par soirée. Il a acheté des sacs Hermès qu’il distribuait à des inconnues, des voitures de luxe, et ses soirées étaient marquées par des montagnes de champagne. Un véritable étalage de richesse volée, qui lui a valu une célébrité fulgurante sur les réseaux sociaux.

braquage-cryptomonnaie-cadeau-généreux
La suite après cette publicité

Le plus incroyable ? Son piratage s’est déroulé en direct sur Discord. Malone pleurait de joie en voyant son compte se remplir de millions. Pourtant, la fête n’aura pas duré longtemps. Le FBI, alerté par les réseaux sociaux et malgré l’utilisation d’un VPN, a retrouvé et arrêté Malone dans sa villa à Miami.

Australie : Les adolescents bientôt interdits de réseaux sociaux ? Réseaux sociaux interdits au moins de 16 ans : Un projet de loi en cours de validatio […] Réseaux sociaux interdits au moins de 16 ans : Un projet de loi en cours de validation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.