Maeva Ghennam amoureuse : une vidéo de l’élu de son cœur fuite sur les réseaux sociaux
La vie amoureuse de Maeva Ghennam fascine. Pour cause, en dehors de ses histoires de télé, la jolie brune se garde bien de s’étaler sur sa vie amoureuse. Il y a peu, elle a tout de même révélé ne plus être un cœur à prendre.
La révélation inattendue de Maeva Ghennam
La jeune Marseillaise sort à peine la tête de l’eau. Après qu’une vidéo d’elle nue a fuité sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a dû faire face à une vague de commentaires négatifs. Une situation qu’elle peine à gérer seule. C’est pourquoi elle a fait appel à un thérapeute pour l’aider durant cette période pour le moins compliquée.
Dans le même temps, la jolie brune peut compter sur le soutien de son conjoint. Car oui, Maeva Ghennam n’est plus un cœur à prendre ! C’est elle-même qui l’a partagé avec sa communauté. Elle ne cache d’ailleurs pas le bonheur et de l’épanouissement que lui apportent son nouveau conjoint. Un élément qui rassure ses abonnés qui, au fil des années, ont assisté impuissants à ses nombreuses déceptions amoureuses.
Lors d’un questions/réponses sur Instagram, la candidate de télé-réalité a accepté de répondre à quelques questions. Et si elle a consenti à partager des éléments sur l’identité de son chéri, elle s’est bien gardée de montrer son visage. La raison ? Le jeune homme ne souhaite pas être sous le feu des projecteurs et préfère vivre son histoire en toute discrétion. Une volonté que certains abonnés ont pris grand soin d’ignorer.
La jeune femme aperçue avec son Jules au restaurant
Ainsi, il y a quelques jours, une des sources du blogueur Aquababe a croisé le couple au restaurant. En toute discrétion, elle s’est appliquée à filmer les tourtereaux, alors attablés. Si on ne voit pas distinctement le visage de son nouvel amoureux, on en a tout de même une petite idée.
Consciencieux, Aquababe a prévenu sa communauté : il ne tardera pas à dévoiler d’autres photos du jeune homme. Des clichés qu’il parviendra à se procurer dans les plus brefs délais. Du moins, il l’espère. « Dès que j’ai une photo de lui, je vous la partagerai », indique-t-il à sa communauté.
Quand on le questionne sur son identité il déclare : « Il est pas connu […] originaire du Sud. Ce sera plus simple que vous voyez de vous-même plutôt que je vous fasse une description physique ». Affaire à suivre !