Loana fait un retour très surprenant après des mois de silence
Loana n’avait pas donné signe de vie depuis le 12 juillet dernier. Hospitalisée plusieurs fois et victime de harcèlement sur la toile, son absence avait inquiété les fans. Mais, ce 14 novembre, elle est revenue sur Instagram avec un message engagé et très touchant.
A lire aussi : « Ça n’a servi à rien » : Jean-Pascal Lacoste balance sur la prise de drogue de Loana
Loana de retour avec un post contre le harcèlement
L’es-star du Loft Story était dans la tourmente dernièrement. Elle a été hospitalisée plusieurs fois, souffrait de dépression, elle ne voyait plus sa fille et était en mauvais termes avec sa mère.
Sans oublier que Loana est endettée et qu’elle est insultée de partout sur les réseaux sociaux. Moquée sur son physique, accusée d’être mythomane et de se droguer, la chanteuse essuie les critiques.
Ayant certainement besoin d’une pause, elle a donc déserté son compte Instagram, habituellement très actif. Finalement, elle n’avait pas posté depuis le 12 juillet dernier.
Mais, ce 14 novembre 2023, la belle blonde a fait une apparition surprise sur son compte. Ses fans, très inquiets à cause de son absence, ne s’attendaient pas non plus à la publication qu’elle a postée.
En effet, Loana est revenu en piste avec un message engagé et touchant contre le harcèlement. Que nous parlions de harcèlement à l’école, de harcèlement de rue, de cyberharcèlement, Loana a affiché son soutien aux victimes.
A lire aussi : Loft Story adapté en série : découvrez l’actrice choisie pour incarner Loana
« J’ai vécu le même enfer. Les insultes, les moqueries, les violences physiques et morales »
Dans ce post, elle a plus particulièrement affiché son soutien à Jeremy Bellet, mannequin et victime de harcèlement (et notamment de menaces homophobes).
« Engagée à tes côtés. Stop aux violences, stop au harcèlement » , a-t-elle écrit dans cette publication Instagram.
« Bouleversée par ton histoire. Un passé différent, mais hélas si proche @jeremybelletoff. Je te rejoins dans ton combat contre les violences, le harcèlement et les discriminations » , lit-on.
« Et je viens d’apprendre pour la récente lettre de menaces que tu as reçue. Je pleure car cela me renvoie à mon enfance douloureuse d’enfant harcelé » , a-t-elle déclaré.
« J’ai vécu le même enfer. Les insultes, les moqueries, les violences physiques et morales. Je serai toujours là pour toi. Bisous » , a conclu Loana.
A lire aussi : Loana en couple avec son ancienne agente ? Cette révélation de taille