Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle commande une pizza et reçoit ce message hallucinant : « Yo c’est le livreur, j’ai pas l’habitude de faire ça mais…

Publié par Mathilde Aimard le 19 Août 2024 à 15:30

Récemment, une jeune femme a récemment dénoncé un livreur de pizza qui a tenté de la draguer par SMS… Découvrez son histoire !

La livraison de sa pizza ne se passe pas comme prévu…

Lorsqu’on est sur des sites de rencontres, nous nous attendons à recevoir des messages de drague de la part des jeunes hommes ou des femmes. Mais par contre, lorsqu’on décide de commander une pizza pour profiter de notre soirée, nous nous attendons à tout, sauf à ça. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à une jeune femme, qui venait de se faire livrer une pizza à son domicile. Elle explique dans son message, qu’elle aime se faire draguer, que c’est bon pour l’égo, mais qu’il y a une manière de faire… En parallèle, découvrez la vidéo de ce livreur qui galère !

La vidéo du jour
livreur pizza
@canva

Elle se fait draguer par le livreur

Effectivement, cette jeune femme a commandé une pizza pour profiter de sa soirée, et le livreur est bel et bien venu chez elle. Tout s’est bien passé, jusqu’à ce qu’il reparte. Après avoir récupéré son numéro de téléphone (demandé pour assurer la livraison), elle a reçu un message de la part du livreur. Mais elle ne s’attendait pas du tout à ça ! En parallèle, découvrez la polémique qu’a créée Deliveroo avec ce message…

livreur pizza
@canva

Comme vous pouvez le voir, le livreur a tenté de la draguer par SMS, et visiblement, la cliente, elle, a été choquée. Elle explique, dans son long texte, qu’elle n’est pas contre ce genre de démarche. Mais, la manière de faire, ici, est très limite

Alors, et vous, que pensez-vous du message que cette jeune femme a reçu de la part du livreur ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez le quotidien éprouvant de ce livreur Amazon

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.