La vidéo de ce bébé recouvert de tatouages provoque un véritable scandale !
Cette vidéo d’un bambin de quelques mois avec le corps couvert de tatouages a provoqué une vague de réactions sur la toile. Vrais ou faux tatouages ? Comment un enfant aussi jeune peut-il être tatoué de la tête aux pieds ?
>>> A lire aussi : Un soldat autrichien condamné pour un tatouage de croix gammée sur un testicule
Une scène choquante qui heurte la sensibilité des internautes
Cette séquence a abasourdi les internautes. Treylin, bambin de six mois, est filmé en pleine séance de tatouage, portant une chaîne en or et un bracelet bling-bling au poignet. Alors que l’aiguille touche sa peau, ce dernier pleure à chaudes larmes. Il semble souffrir.
Partagée sur Instagram et Twitter, la vidéo a immédiatement déchaîné les foules. « Scène de torture », « dégueulasse » commentent des internautes. La majorité d’entre eux ont qualifié cette séquence d’insoutenable. Alors, comment un enfant si jeune peut porter des tatouages sur l’ensemble de son corps ?
>>> A lire aussi : Un tatouage qui disparait au bout d’un an ? Petite révolution dans le monde du tatouage !
Des faux tatouages et une mise en scène digne d’un clip
Avec sa vidéo digne d’un clip de Tupac, cette Américaine ne pensait pas provoquer de telles réactions. Presque naïvement, cette dernière voulait penser « en dehors des sentiers battus. » « Je pensais que je n’étais qu’une mère se montrant créative. » a-t-elle confié. Il semblerait qu’à chaque nouveau mois de son bambin, la mère organise une célébration à thème. Ce qui explique tout.
Rassurez vous. Ces tatouages sont éphémères et l’enfant se porte bien. La mise en scène a été inventée par sa propre mère, passionnée par les tatouages. Celle-ci a expliqué à Reuters qu’ils étaient faux et temporaires.
Elle explique qu’après avoir postulé la vidéo, les menaces des internautes n’ont pas cessé. Ainsi, « Ils ont menacé d’appeler la police et ont dit que ce que je faisais avec mon fils était un abus et de la négligence. » affirme-t-elle. D’autres personnes, en revanche, ont deviné qu’il s’agissait bel et bien d’une vidéo gag et rien de plus.
Aux États-Unis, les tatouages chez les enfants font débat. Par exemple, à New York, une mère de famille a été poursuivie par la Justice car elle avait fait inscrire « Ride or Die » sur les mains de ses deux enfants.
>>> A lire aussi : Elle dépense plus de 20.000 euros pour se faire tatouer le corps intégralement !