Cette jeune policière se filme avant de se suicider avec son arme de service
Récemment, une vidéo choc a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Celle d’une policière qui s’est filmée avant de se suicider avec son arme de service…
>>>À lire aussi : Natasha St-Pier arrêtée par la police : son père est connu des services pour certains délits
Le suicide d’une jeune policière
Les faits divers font régulièrement la une des médias. Dernièrement, un meurtre a eu lieu dans le 8ème arrondissement, mais aussi un corps a été retrouvé dans une voiture. Mais ce qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux ces derniers jours, c’est la vidéo d’Aurélia.
Cette jeune policière a décidé de se filmer avant de se donner la mort. Dans celle-ci, elle explique qu’elle est désolée du mal qu’elle va causer, mais qu’elle n’a plus le choix : « je suis arrivée à bout de ce que je peux supporter, je ne ferai pas de vidéo d’explication sur mon geste, car ça ne changera rien du tout« a-t-elle commencé à expliquer.
>>>À lire aussi : « La police ne se fait pas respecter » : après les émeutes et la mort de Nahel, Booba prend la parole !
Les dernières paroles d’Aurélia
Par la suite, Aurélia, la jeune policière, affirme qu’elle a des problèmes personnels qu’elle a toujours su plus ou moins gérer, mais que le souci actuel qui la fait sombrer c’est : « vous, les collègues, la hiérarchie, l’absence totale de soutien, voire le plaisir à m’enfoncer encore plus. »
Elle poursuit en expliquant qu’elle est désolée du mal qu’elle va faire aux rares personnes qui l’ont soutenue, mais que c’est le mieux pour elle. Une triste nouvelle pour cette jeune femme qui avait l’avenir devant elle…
Une réaction ? En attendant, découvrez cette célébrité qui a confié avoir déjà eu des pensées suicidaires…
>>>À lire aussi : Retrouvée enfermée et à moitié nue, elle assure avoir été séquestrée par son mari pendant 12 ans : la police est sceptique…