Je suis tombée enceinte à 15 ans et je suis sur le point d’avoir mon sixième enfant du sixième papa, oui, c’est « ghetto » mais je n’ai jamais renoncé à l’amour
Pour Tanetta, la sixième fois est la bonne. Enceinte pour la première fois à l’âge de 15 ans, elle est aujourd’hui âgée de 43 ans et attend un sixième enfant. Elle raconte son parcours qu’elle qualifie elle-même de « ghetto » et périlleux sur TikTok.
Tanetta, une femme au parcours atypique
Tenatta est une mère de famille de 43 ans. À la tête d’une famille nombreuse, elle évolue dans un schéma peu classique. Enceinte pour la première fois à 15 ans, elle a ensuite enchaîné les grossesses. Si bien qu’aujourd’hui, elle dirige une joyeuse tribu de cinq enfants.
Si elle affiche maintenant une vie de famille parfaite, cela n’a pas toujours été le cas. D’ailleurs, elle qualifie elle-même ses premières années de maternité de « ghetto ». Elle regarde avec dureté son passé de jeune femme en quête désespérée de l’amour. Une quête si importante qu’elle était prête à fonder une famille avec le premier venu.
À présent, elle a la vie dont elle rêvait. De nouveau enceinte, elle vit avec celui qui est son mari depuis 11 ans. Un aboutissement qu’elle voit comme une réussite et dont elle se félicite. Dans un court clip publié sur TikTok, elle est revenue en quelques mots sur les années qui ont précédé la rencontre avec son époux.
Une histoire qui finit comme les contes de fées ?
« Enceinte à 15 ans, premier enfant, super ghetto. À 24 ans, j’avais quatre enfants, des pères différents, un ghetto de fou. À 27 ans, j’avais cinq enfants, des pères différents, je n’étais pas mariée ! C’était un ghetto de dingues », écrit-elle sur une vidéo dans laquelle elle affiche fièrement son ventre aux côtés de son mari.
Malgré ses déceptions de jeunesse, Tanetta n’a jamais cessé de croire en l’amour. Résultat, elle a fini par le trouver et l’épouser. Une histoire qui finit bien pour la quadragénaire qui conclut : « Mais Dieu est un libérateur et un restaurateur… Je ne suis plus la femme que j’étais dans le péché. Bébé numéro six en route, papa différent, mais c’est mon mari après 11 ans de mariage ».
En commentaires, ses abonnés la félicitent. Loin de blâmer la jeune Tanetta, ils soulignent sa résilience et son envie d’atteindre le bonheur tel qu’elle l’entend. Ils voient la future maman comme une « combattante » et n’hésitent pas à le lui dire. « Bravo à toi », commente l’un d’eux. « J’adore ça. Je prie pour qu’il y ait de l’espoir pour moi », commente un autre. De quoi donner du baume au cœur de celle qui s’apprête à agrandir sa jolie famille.