Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Insultée de « grosse » quand elle était plus jeune, elle ouvre un compte OnlyFans et ses haters sont des clients

Publié par FJ le 26 Jan 2025 à 12:34

C’est ce qu’on appelle une belle revanche. Il y a quelques semaines, Kat Holmes, une jeune américaine, a ouvert un compte OnlyFans avec son ancien conjoint.

Parmi ses abonnés, des haters qu’elle avait quand elle était plus jeune au lycée et qui n’hésitaient pas à l’insulter de « grosse » à l’époque.

harcelee-jeune-onlyfans-grosse-clientsss.jpg
© Capture d’écran Instagram

Une belle revanche

La vidéo du jour

Kat Holmes, une jeune Australienne de 23 ans, a connu une adolescence marquée par des commentaires cruels.

Plus grande que ses camarades, elle a été qualifiée de « grosse » et a également été la cible de remarques racistes en raison de ses origines asiatiques.

Ces moqueries ont profondément affecté son estime de soi et sa santé mentale et lui avait donné le sentiment d’être à part.

harcelee-jeune-onlyfans-grosse-clientsss.jpg
© Capture d’écran Instagram

Mais fort heureusement, elle a su transformer ces blessures en force. En 2021, avec son partenaire de l’époque, Romeo Wanigabaduge, elle a décidé de lancer un compte OnlyFans.

Ce contenu est rapidement devenu viral, ils ont rapidement gagné en popularité et leur permettant de gagner des millions d’abonnés. Cette notoriété leur a permis d’acheter une maison.

Des haters parmi ses clients

À la surprise de Kat Holmes, certains de ses anciens harceleurs se sont abonnés à sa chaîne OnlyFans, contribuant à ses revenus, qui atteignent aujourd’hui environ un million de dollars australiens par an.

Grâce à cette réussite, Kat Holmes et Romeo ont investi dans l’immobilier, affirmant leur ascension sociale et financière.

harcelee-jeune-onlyfans-grosse-clientsss.jpg
© Capture d’écran Instagram

Aujourd’hui, Kat Holmes se sent fière de son parcours et voit les épreuves du passé comme une belle preuve de résilience.

“Ces moqueries ont forgé mon caractère,” affirme-t-elle. « Malgré les commentaires négatifs, il y a toujours du positif. Il y a un marché pour tout le monde. Être un peu ronde est très à la mode en ce moment et cela a définitivement amélioré ma confiance en moi, c’est sûr ».




Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.