Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un Instagrameur provoque la panique sur un vol en prétendant être atteint du coronavirus (vidéo)

Publié par FJ le 08 Fév 2020 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un instagrameur est au coeur d’un bad buzz depuis quelques jours. Dans un vol pour la Jamaïque au départ de Toronto, ce dernier a prétendu être atteint du coronavirus, ce qui a provoqué la panique générale dans l’avion. Il a été interpellé. La course au buzz n’a donc pas de limite. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Romelu Lukaku, The Weeknd et LeBron James réagissent au bad buzz raciste de H&M qui retire sa pub choquante

Un instagrameur au coeur d’un bad buzz

Il y a quelques jours, un instagrameur a provoqué un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans un avion au départ de Toronto direction la Jamaïque, ce dernier s’est fait remarquer.

Il a prétendu être atteint du coronavirus, ce qui a fait réagir au sein de l’avion quand on sait que le virus est à l’origine de pas moins de 563 morts. C’est donc tout naturellement que certains voyageurs ont paniqué, ayant peur de l’attraper. Sur la vidéo, depuis supprimée de son compte Instagram, on le voit déambuler dans les couloirs de l’avion expliquant : « Puis-je avoir votre attention s’il vous plaît. Je viens de rentrer de la province de Hunan, la capitale du coronavirus. Je ne me sens pas très bien. Merci. »

instagrameur prétend coronavirus avion

>>> À lire aussi : La réponse de La Redoute au bad buzz des photos 

Tout pour des vues

Il a été interpellé, expliquant qu’il s’agissait d’une simple farce. Mais cette blague, faite uniquement pour des vues risque de lui coûter chèr. Le vol transportant 243 personnes a dû être annulé. 

Il s’est ensuite confié dans une interview : « Ca serait différent si j’avais dit ‘hey les gars, j’ai une bombe sur moi, j’ai une arme’ les gens ont surréagi. A la moitié du vol, j’ai sorti mon téléphone et j’allais la publier sur Instagram, l’envoyer à 6ixbuzztv (ndlr : compte qui publie les contenus sensationnels) pour que ça devienne viral. » 

« Je m’excuse pour mon ignorance et ma mauvaise interprétation de cette épidémie. Je pensais que ça allait faire réagir. Pas que ça serait considéré comme illégal. »

>>> À lire aussi : Le bad buzz de Victoria’s Secret et de son  » corps parfait »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.