Elle s’est fait larguer et modifie les légendes de ses photos Instagram avec son ex
Chacun a sa propre façon de faire le deuil de son ancienne relation. Il y en a qui passent des mois à se morfondre, idéalisant leur ex, d’autres qui préfèrent tourner la page et le haïr un bon coup.
Rosie a choisi d’avancer, tout en n’effaçant pas son passé. Elle a choisi de ne pas supprimer les dizaines de photos d’elle et de son ex que l’on trouve sur Instagram, mais de simplement modifier les légendes sous les photos. Regardez la vidéo pour voir les messages qu’elle a écrits sous ses photos.
> À lire aussi : Larguée par son petit-ami, elle reste une semaine au KFC pour se consoler
Elle a trouvé le moyen de tourner la page en rectifiant la légende de ses photos
De nos jours, rompre avec quelqu’un signifie aussi devoir changer son statut sur les réseaux sociaux et supprimer une à une les photos qui nous rappellent les moments heureux que l’on a passés ensemble. Et si vous ne le faites pas ? Il y a de fortes chances que ce soit votre ex qui vous menace pour que vous vous exécutiez. Rosie, originaire de Singapour, a choisi elle, d’assumer et de ne pas oublier. Mais elle a fait ça avec humour. Par exemple, pour la Saint-Valentin, elle avait posté une photo d’elle dans les bras de son amoureux, accompagnée de la légende : « Je ne suis pas fan de la Saint-Valentin mais je suis une grande fan de mon Valentin ». Sauf que depuis que son Valentin l’a larguée, elle a écrit : « Correction : Il a rompu avec moi le lendemain ».
> À lire aussi :cUne femme retrouve son ex-petit ami, prétendu mort, employé dans un restaurant !
Elle corrige les descriptions de photos avec son ex sur Instagram
Sous une photo de soirée où elle embrasse son ex, elle avait écrit : « Likez la photo si vous pensez qu’il est possible de faire mieux ». Puis elle a corrigé : « Il m’a larguée via Messenger, donc oui, je peux trouver mieux ». Ou encore, lorsqu’ils étaient en vacances aux États-Unis, elle avait écrit : « On a pris un bus pendant 7 heures rien que pour se rendre à Boston et prendre cette photo ». Elle a corrigé : « Et ça ne valait pas la peine ».
> À lire aussi : Découvrez les pires moyens de se faire larguer par SMS… Ca doit faire mal !
Crédits : Instagram/im.hongry