Instagram vs réalité : cette coach en a marre qu’on vous mente et pousse un coup de gueule !
C’est malheureusement le lot de beaucoup de personnes désormais. Se comparer aux corps et physiques parfaits que l’on peut apercevoir sur les réseaux sociaux est fréquent. Pourtant, la réalité est bien souvent différente de ce qu’Instagram, notamment, peut diffuser. Sur la plateforme, Lucile Woodward, une coach sportive, a justement montré à quel point le corps pouvait être différent dans la vraie vie que sur les photos. Pour elle, la comparaison doit arrêter d’être faite !
>>> À lire aussi : « Enfin des femmes qui osent »… après son accouchement, Camille Lellouche affiche son corps sans complexe sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Une coach démonte les photos postées sur Instagram
Cela peut devenir maladif pour ceux qui, malheureusement, éprouvent des réticences vis-à-vis de leur propre corps. Se rendre sur Instagram et y découvrir des physiques parfaits est trop facile. C’est aussi la porte ouverte aux envies les plus folles de ressembler à toutes ces personnes qui, sur le réseau social, mettent leur corps en valeur sans qu’un seul défaut minime ne soit visible.
Pour Lucile Woodward, coach sportive aux 263.000 abonnés sur Instagram, c’en est toutefois trop. Si elle-même possède un corps dessiné grâce à ses activités sportives, elle a souhaité montrer, via une courte vidéo, que chaque corps, aussi beaux peuvent-ils parfois être, présentent un aspect bien différent dans la vie réelle qu’en photo. Elle s’est d’ailleurs mise elle-même en valeur… en guise d’exemple !
>>> À lire aussi : Cette célèbre influenceuse estime que son corps est « dangereux » sur les réseaux sociaux
Insta vs réalité
« Les photos sur Instagram, ce n’est pas forcément la vraie vie. Ne vous comparez pas ! Les influenceurs prennent sous le meilleur angle, avec la bonne lumière et en faisant des poses avantageuses. Le corps est beau, qu’il soit gainé ou relâché ! », a-t-elle ainsi légendé sa vidéo sur laquelle on l’aperçoit, en sous-vêtements, montrant alors la différence entre une pose gainée… et relâchée.
La coach sportive qui partage régulièrement du contenu sur son compte Instagram invite d’ailleurs l’ensemble de ses abonnés à aimer leur corps, à le chérir et à en profiter. Une belle leçon qui, forcément, risque de faire du bien à un grand nombre de personnes !
>>> À lire aussi : Adriana Karembeu à tomber dans une robe transparente qui sublime son corps… À 51 ans, elle est toujours aussi magnifique !