Elle pose nue sur un éléphant et provoque un tollé sur la toile ! (VIDEO)
Que ne ferait pas une influenceuse pour faire parler d’elle ? En tous les cas, Alesya Kafelnikov doit être très contente de voir le tollé général qu’elle a provoqué sur la toile. Il y a quelques jours, elle publie une photo d’elle entièrement nue sur le dos d’un éléphant. Sauf que rapidement, les fervents défenseurs de la cause animale s’acharnent sur elle ! Découvrez les images en vidéo :
>> À lire aussi : Une influenceuse pose avec sa serviette hygiénique visible sans complexe (vidéo)
Elle pose nue sur un éléphant
C’est un peu difficile de s’y retrouver aujourd’hui. Il y a celles qui critiquent une sexualisation abusive de la femme et puis, il y a les autres qui n’hésitent pas à prendre des poses torrides sur instagram sous prétexte d’être les maîtresses de leur corps. L’un n’excluant pas forcément l’autre… Or, il semblerait que justement, cette influenceuse de 22 ans soit allée un petit peu trop loin.
En effet, elle a récemment décidé de publier une photo d’elle entièrement nue sur le dos d’un éléphant. Un petit souvenir de Bali censé réchauffer le cœur de ses abonnés avec en légende, la très belle phrase « Natural vibes. » Sauf que loin de l’effet escompté, les fervents défenseurs de la cause animale montent immédiatement au créneau !
>> À lire aussi : L’influenceuse Maddy Burciaga lynchée sur la toile après un partenariat pour des FAUX livres décoratifs de luxe (Vidéo)
Un flop total !
Pourtant, ça aurait pu marcher. Une magnifique femme nue sur le dos d’un éléphant, on voit pas vraiment pourquoi ça provoquerait un tel tollé. Il y en a qui ont fait pire pour beaucoup plus de succès. Malheureusement, pour Alesya Kafelnikova, c’est un carton rouge ! « Pauvre animal ! Honte à toi ! », « N’avez-vous pas honte de vous allonger nu sur un éléphant ??? C’est une créature vivante. L’argent éclipse tout », « Quelle connerie. »
Pire encore, les défenseurs de la cause animale crient carrément au scandale et dénoncent une cruauté scandaleuse envers les animaux. Finalement, les 545 000 abonnés de la jeune femme sont plus ou moins tous d’accord pour dire qu’elle a légèrement dépassé les bornes et qu’elle devrait plutôt se contenter de poursuivre sa carrière de mannequin derrière l’objectif plutôt qu’en pleine nature.
Source : Swigg