Après sa présence remarquée à la Coupe du Monde, Miss Croatie a été draguée… par plusieurs footballeurs !
Sa présence dans les tribunes des différents stades au Qatar n’était clairement pas passée inaperçue. Et pour cause ! Ivana Knoll, surnommée Miss Croatie pendant le Mondial, n’a pas manqué d’attirer l’attention sur elle de par les tenues très osées qu’elle pouvait porter. Interrogée par les médias après l’explosion de sa notoriété, la jeune femme a d’ailleurs confié avoir reçu pas mal de propositions… des footballeurs eux-mêmes !
>>> À lire aussi : Ivana Knoll aux États-Unis : la sulfureuse supportrice croate s’éclate avec des stars bien connues
Miss Croatie, succès garanti
Elle a parfois volé la vedette à ceux qui jouaient sur le terrain. C’est dire de l’image qu’a laissée Ivana Knoll au Qatar à l’occasion de la Coupe du Monde ! Si le Mondial s’est terminé depuis plusieurs semaines dorénavant, Miss Croatie, de son côté, n’a pas vu sa côte de popularité baisser. Bien au contraire… Avec plus de trois millions d’abonnés sur Instagram, son quotidien a littéralement changé !
Devenue prophète en son pays, Miss Croatie a donc fait l’objet de nombreuses convoitises sur le plan médiatique… mais pas que. Et c’est le cas de le dire ! Dans une récente interview, elle a confié que plusieurs footballeurs lui auraient fait des avances. « Je suppose que les gens m’aiment parce que je suis jolie. Je n’ai pas envie de rencontrer quelqu’un. Mon intention est de faire sourire les gens ! », a-t-elle premièrement déclaré, avant d’en remettre une couche sur les sportifs.
>>> À lire aussi : « Les hommes préfèrent le foot au s*xe » : « la dernière vierge sur OnlyFans » tacle la FIFA et le Mondial au Qatar
Les footballeurs ont tenté leur chance
Si elle a expliqué que plusieurs footballeurs l’avaient suivie sur les réseaux sociaux et que certains l’avaient même contactée, Miss Croatie a été catégorique : personne ne l’intéresse pour le moment. Est-elle déjà prise ou bien préfère-t-elle juste profiter de la vie et passer du bon temps sans avoir de compte à rendre à quelqu’un ? Il faudrait lui poser la question. En tout cas, refuser d’être la petite amie d’un footballeur est assez rare pour être souligné !
>>> À lire aussi : Coupe du Monde : cette somme astronomique utilisée par le Qatar pour organiser le Mondial