L’influenceuse Sofia Benlemmane arrêtée et expulsée pour avoir mal parlé de la Côte d’Ivoire
Une influenceuse algérienne, Sofia Benlemmane, a été arrêtée le 16 janvier dernier à Bouaké… Découvrez les raisons !
>>>À lire aussi : Tragédie : Une Influenceuse Abattue par son Mari Devant Leur Fille
Une vidéo devenue virale
Présente en Côte d’Ivoire pour la 34ᵉ coupe d’Afrique des Nations, l’influenceuse Sofia Benlemmane a posté une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.
En effet, elle a publié une vidéo depuis Bouaké, en direct, avec des déclarations qui ont été vivement critiqués. Selon les internautes, l’influenceuse a émis des commentaires « choquants » concernant les conditions de vie des habitants de Côte d’Ivoire.
Très rapidement, une polémique est née, et les forces de l’ordre ivoiriennes n’ont pas hésité à intervenir. En parallèle, sachez que Poupette Kenza a écopé d’une lourde amende, les internautes, de leurs côtés, jubilent…
>>>À lire aussi : À 18 ans, cette influenceuse est en couple avec un homme de 60 ans : « L’âge n’a pas d’importance »
L’arrestation de l’influenceuse
C’est ainsi le mardi 16 janvier que l’influenceuse Sofia Benlemmane a été appréhendée, vers 14 h 00. Pour parer à cette polémique, cette dernière a répondu en publiant une photo sur son compte Facebook officiel, où elle est entourée de supporters ivoiriens.
Selon les dernières informations, elle devrait être rapatriée en Algérie et faire l’objet de poursuites judiciaires. Pour rappel, en novembre 2022, elle avait été arrêtée par Interpole après avoir fait des déclarations contre l’arbitre international gambien…
Pour rappel, les influenceurs font régulièrement parler d’eux dans les médias, comme cette jeune femme qui a fait croire qu’elle donnait le sein à l’enfant de sa sœur…
Alors, que pensez-vous de l’arrestation de Sofia Benlemmane ? Une réaction ? En attendant, sachez qu’une jeune femme de 19 ans, connue sur les réseaux sociaux, a été retrouvée sans vie…
>>>À lire aussi : Disparition d’une célèbre influenceuse à seulement 35 ans