Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette influenceuse avec les plus grosses lèvres du monde veut trouver l’amour

Publié par Celine Spectra le 23 Juin 2023 à 13:23

Andrea Ivanova est une influenceuse bulgare de 25 ans qui prétend avoir les plus grosses lèvres du monde. Elle a dépensé plus de 8 000 euros pour obtenir cette apparence. Et elle souhaite désormais trouver l’amour.

>> À lire aussi : Un acteur de 22 ans décède après 12 opérations de chirurgie esthétique

Les opérations chirurgicales de l’influenceuse

La vidéo du jour

Andrea a commencé à modifier son apparence en 2018. Depuis, elle reçoit des injections d’acide hyaluronique toutes les deux semaines pour ses lèvres. Elle a également effectué un remplissage du menton pour souligner le contour de sa mâchoire. Au total, elle a subi une trentaine d’opérations chirurgicales.

Andrea risque des problèmes de santé en raison de son obsession de l’apparence. Le médecin l’a d’ailleurs sensibilisée sur sa tendance à utiliser trop de produits de remplissage sur son menton. Mais Andrea est prête à prendre tous les risques pour atteindre son objectif.

>> À lire aussi : Chirurgie esthétique : Ces stars qui ont fait marche arrière

Instagram

Trouver l’Amour : le nouveau projet d’Andrea

En mars dernier, Andrea a annoncé qu’elle voulait avoir les plus grosses pommettes du monde en plus de ses lèvres déjà très pulpeuses. Et désormais, Andrea souhaite trouver l’amour, mais son apparence peut perturber sa vie amoureuse. Si son partenaire est mal à l’aise avec son apparence, elle rompra la relation. Elle lance donc un appel sur les réseaux sociaux pour trouver la personne la plus appropriée à aimer.

Andrea s’aime telle qu’elle est et ne veut pas être influencée par l’opinion des autres. Elle est déterminée à atteindre son objectif d’avoir les plus grosses lèvres et pommettes du monde, même si cela peut avoir des conséquences sur sa santé et sa vie amoureuse. Il ne reste donc plus désormais qu’à trouver la personne capable de la suivre dans tous ses changements.

>> À lire aussi : « Ma lèvre allait exploser » : le terrible témoignage d’une victime de chirurgie clandestine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.