Un influenceur asperge les fesses de sa copine avec de l’eau bénite, en visite dans un temple à Bali
Il y a des gens qui sont vraiment prêts à tout pour faire parler d’eux. Les influenceurs vous ont habitués à diffuser des images glamour et sexy, en particulier en ce moment, alors qu’ils sont en vacances dans des endroits paradisiaques. C’est aussi le cas de cette influenceuse tchèque, Sabina Dolezalova, modèle fitness, qui est actuellement à Bali avec son petit-ami, lui aussi influenceur fitness. Sauf qu’entre deux photos pourléchées postées sur son profil Instagram, elle a aussi publié une Story, dans laquelle on la voit un peu plus au naturel. Dans sa Story, on voit son petit-ami lui jeter de l’eau sur les fesses provenant d’une source d’eau bénite. Regardez la vidéo qui a été énormément critiquée, notamment par fidèles qui viennent jusqu’à cette source pour récupérer de l’eau bénite.
> À lire aussi : Coup de gueule ! Les lieux de mémoire s’indignent contre les visiteurs irrespectueux
En visite dans un temple à Bali, ces influenceurs ont un comportement irrespectueux
Sabina Dolezalova et son petit-ami Zdenek Slouka visitaient un temple hindou à Ubud, en Indonésie. Voyant l’eau bénite couler de la source comme une petite fontaine, le jeune homme a eu l’envie d’arroser sa copine. Celle-ci, n’a pas trouvé mieux comme idée de baisser sa jupe et de montrer ses fesses nues et son string. Le jeune homme a pris l’eau bénite dans ses mains et lui a aspergé les fesses.
> À lire aussi : Gucci met en vente un turban sikh de luxe pour 790 $ ! Une appropriation culturelle jugée irrespectueuse
Il asperge les fesses de sa petite-ami avec de l’eau bénite
Non seulement cet acte est tout simplement idiot, mais en plus, ils ont eu l’idée de faire ça en Indonésie, un pays relativement conservateur. Les touristes qui viennent dans les temples sont censés respecter les traditions et ne pas heurter les fidèles et les pèlerins qui rejoignent les lieux sacrés, notamment pour y trouver de l’eau bénite. Face aux critiques qu’ils ont reçues, Zdenek a publié dès le lendemain, une vidéo d’excuse : « Bonjour, on est désolés pour la vidéo d’hier. On a bafoué un temple sacré et de l’eau bénite à Ubud, et on ne le savait pas. Donc on est désolés », répète le jeune homme qui prétend ne pas savoir que l’eau était bénite. Ils ont également dû s’expliquer devant les autorités.
> À lire aussi : Révolution numérique : Instagram va faire disparaître les compteurs de likes, découvrez pour quelle raison
Crédits : Instagram/zdenekslouka, Instagram/sabina_dolezanova_ifbb