Il gagne très bien sa vie en piégeant et testant la fidélité des filles sur les réseaux sociaux
Certains ont vraiment un métier peu banal. C’est le cas de Xavier Long, qui pour le moment gagne très bien sa vie en surfant sur une tendance. Le jeune homme piège des femmes sur les réseaux sociaux en tentant de les draguer. En réalité, il agit pour le compte des petits amis qui ont des doutes concernant la fidélité de leur compagne.
>>> À lire aussi : Cette jeune fille voulait tester la fidélité de son copain et elle a eu une sacrée surprise ! (vidéo)
Le test de fidélité est tendance sur TikTok
Les centaines de milliers de vidéos postées sur TikTok et accompagnées du hashtag #loyaltytest ont déjà cumulé plus de 432 millions de vues. Cette tendance consiste simplement à faire passer un test de fidélité à son copain ou à sa copine. Le but est de le ou la draguer par message et de voir sa réaction. Pour ce faire, il faut envoyer un message en utilisant un compte ou un numéro anonyme pour ne pas que la personne testée vous reconnaisse. C’est pourquoi, des petits malins acceptent de jouer aux testeurs contre de l’argent. C’est le cas de Xavier Long, qui publie ensuite sur TikTok des captures d’écran de ses conversations.
>>> À lire aussi : Infidélité : 5 minutes suffiraient à savoir si votre conjoint est infidèle : oserez-vous faire le test ?
Il gagne sa vie en aidant les hommes à tester la fidélité de leur copine
Xavier reçoit environ 100 DM (messages privés) par jour. Ce sont des hommes qui le contactent pour lui demander de piéger leur petite amie. Ils ont envie de s’assurer de leur fidélité avant de s’engager, de la demander en mariage ou de la présenter à leur parent. Xavier accepte de leur rendre service contre de l’argent. Il demande en général de quelques dizaines de dollars jusqu’à plusieurs centaines de dollars. Cet Américain originaire de l’Alabama a confié à Vice qu’il avait gagné 2000 dollars la première semaine. Aujourd’hui, il gagne environ 200 dollars par jour. Grâce à cet argent facilement gagné, il a même quitté son travail. Son nouveau job consiste à lire tous ses messages privés, répondre aux demandes et mettre au point des scénarios pour piéger les filles.
>>> À lire aussi : Flexting : quelle est celle nouvelle tendance de drague ?
Son scénario d’approche bien rôdé lui permet de rapidement faire craquer les filles
Xavier a mis au point un scénario qu’il reproduit. Il commence d’abord par envoyer un premier message, toujours le même : « Heyy », accompagné d’un émoticône d’un personnage avec des yeux en forme de cœur. Rapidement, il se rend compte si oui ou non son interlocutrice mentionne qu’elle a un petit ami. En la flattant et en usant de techniques de drague, il essaie de voir si elle finira par lui donner son numéro de téléphone, un compte Snapchat privé ou pourquoi pas fixer un rendez-vous. Xavier pense rendre un service à ses « clients » et ne se pose pas de questions éthiques sur son travail. Il compte continuer à piéger les filles, notamment suite aux messages de remerciements qu’il reçoit en retour des hommes qui ont découvert l’infidélité de leur compagne ou au contraire, savent maintenant qu’ils peuvent avoir confiance en elle, en fonction de leurs réponses.
>>> À lire aussi : « Fauxbaeing » : Méfiez-vous de cette nouvelle tendance amoureuse sur les réseaux sociaux
Crédits : Xavier Long