Giulia Sarkozy de retour sur TikTok avec un duo improbable…
Depuis quelques jours, Giulia Sarkozy fait beaucoup parler d’elle. Après ses propos polémiques sur Kadhafi et son père, l’adolescente s’est retirée des réseaux sociaux… Mais ça n’a pas duré longtemps. Elle revient dans une vidéo avec sa cousine, une jeune actrice de 16 ans. Mais ce retour ne plaît pas aux internautes !
Giulia Sarkozy de retour sur TikTok
Giulia Sarkozy est prise dans une tempête médiatique, et son père aura du mal à effacer les propos de l’adolescente. Il y a quelques semaines, sur TikTok, la jeune fille s’en prend aux haters de son père. « Vous savez que mon père n’a jamais été en prison ? Sur ma vie, sur mon cœur » indique-t-elle.
Mais elle ne s’arrête pas là. La fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni critique la décision de justice et estime que ceux qui ont mis le bracelet électronique à l’ancien président « vont le payer » . « Parce que c’est faux. C’est une mise en scène de c*nnards » ajoute-t-elle. Giulia Sarkozy ira même jusqu’à avoir des propos polémiques sur Kadhafi.
Face à cette polémique, il est évident que l’adolescente a reçu des conseils de ses parents. Notamment d’éviter les réseaux sociaux pendant un temps. Visiblement, Giulia Sarkozy ne le souhaite pas. Le 2 avril dernier, elle poste deux vidéos sur TikTok, accompagnée par sa cousine et comédienne Oumy Bruni Garrel.
Une des vidéos supprimée ?
Selon les informations de Public, l’adolescente a publié une vidéo dans laquelle les deux jeunes filles « dansent » sur une chanson qui ne semble pas choisie au hasard : « Je suis dans mon jacuzzi, t’es dans ta jalousie » indiquent les paroles du rappeur La Fouine. Car pour Giulia Sarkozy, les haters de son père son des « jaloux maladifs » . Finalement, la vidéo semble avoir été publiée pour répondre à ces haters.
Une deuxième vidéo a également été publiée où elle s’affiche cette fois seule. On voit, en fond, sa cousine attendre. La première vidéo a été supprimée entre-temps. Au-delà des commentaires d’hommes majeurs complimentant son physique, les internautes n’oublient pas ses propos.
Pendant ce temps, Nicolas Sarkozy poursuit sa peine de 7 ans de prison après les accusations visant le financement de sa campagne de 2007. Pour rappel, il a été inculpé pour avoir utilisé de l’argent libyen pour financer sa campagne.
2 commentaires