POV : tu te fais ghoster par son crush ! (VIDEO)
Savez-vous comment reconnaître les red flags chez votre crush ? Une histoire qui commence bien, c’est cool, mais un homme un peu trop gentil et présent, ça cache souvent quelque chose.
Et ce n’est pas cette Tiktokeuse qui dira le contraire. Après s’être fait ghoster par son crush, elle demande des explications sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle vit un début d’histoire fascinante avec son crush Edouard !
Sur Tiktok, une utilisatrice a partagé son expérience après avoir matché avec un homme sur une application de rencontre. Elle explique que tout se passait bien, et que le prétendant était très attentionné et présent. Mais la technique du loveur est aussi réputée que cette célèbre référence sur les réseaux sociaux, et l’utilisatrice n’était pas sur ses gardes. Quelques jours plus tard, elle se fait ghoster par son crush, du nom d’Edouard.
Alors Edouard, il a sorti le grand jeu par messages. « Edouard m’appelle tous les jours de 1h30 à 3h, il me parle toute la journée » explique-t-elle. Les deux « amoureux » mangent ensemble dans un bistrot à Lyon, et se revoient même deux jours après. « Deux semaines qui se passent nickel » souligne la jeune femme qui s’est pourtant fait ghoster. Car après avoir dormi chez elle, l’homme met beaucoup de distance. Alors qu’elle lui envoie un message pour lui montrer son intérêt, l’homme répond simplement « Bon je vais me coucher. Bonne nuit » .
Son corps est-il la raison du comportement de l’homme ?
L’homme ne répond plus aux messages de la jeune femme, qui décide simplement d’aller se coucher. Mais la réponse d’Edouard la perturbe. Pourquoi est-il si froid d’un coup ? La réponse ne tarde pas… Le lendemain matin, la Tiktokeuse se rend compte qu’elle s’est fait ghoster par Edouard. Sans aucune explication, l’homme l’a bloqué sur tous les réseaux sociaux.
Alors dans sa vidéo, la jeune femme espère que le fameux Edouard tombera sur la séquence et lui donnera des explications. Si TikTok semble être utile pour régler ses comptes avec les marques de vêtements, le réseau social est aussi utile pour dire ses quatre vérités à son crush. Mais dans sa vidéo, la jeune femme semble faire un constat alarmant.
Elle se serait fait ghoster à cause de son corps. Au début de la vidéo, elle indique : « Pour faire simple, je suis grosse, je suis différente. Ca ne plaît pas à tous les hommes. Du coup je suis sur Tinder mais je ne tombe pas que sur des mecs biens » . Si elle pensait qu’Edouard sortait du lot, l’homme n’est finalement pas mieux que les autres… Mais rien n’empêche la jeune femme de poursuivre sa vie. Elle continue a partager des vidéos sur TikTok.