Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Je suis fou… » Après la polémique de son dernier showcase, AD Laurent prend la parole

Publié par Jessy Wuylens le 28 Fév 2025 à 10:37

Lors de son showcase en Normandie, AD Laurent a choqué les internautes. Si les réseaux sociaux sont une source constante de dérapages, plusieurs vidéos ont été publiées, montrant une stripteaseuse mimer une f*llation sur un homme.

La suite après cette publicité

Plusieurs influenceurs ont accusé le créateur de contenus pour adultes de faire n’importe quoi, et de ne pas protéger les jeunes. Sur ses réseaux il décide de mettre les choses à plat et répond aux critiques.

AD Laurent
Crédit : @adlaurent.officiel / Instagram
La suite après cette publicité

AD Laurent prend la parole après son showcase en Normandie

Après plusieurs apparitions sur le petit écran, AD Laurent a décidé de se tourner vers les contenus pour adultes. Sur ses réseaux sociaux, on le voit régulièrement complétement nu et avec d’autres femmes. Mais on peut également le voir en boîte, pendant des showcases chaud bouillants. Et cela pose problème à de nombreuses personnes.

Lors de son showcase en Normandie, AD Laurent fait monter plusieurs personnes du public sur scène. Deux hommes, notamment, profitent d’un moment avec une stripteaseuse. Cependant, les vidéos sur les réseaux sociaux semblent montrer que la femme est en train de procurer beaucoup de plaisir au jeune homme… Devant tout le monde. Et AD Laurent est vivement critiqué.

La suite après cette publicité

Pourquoi le créateur de contenu laisse-t-il faire ça sur scène, devant un public et dans une boîte de nuit ? La scène de sexe a-t-elle réellement eu lieu ? Depuis plusieurs jours, les internautes se questionnent alors que les influenceurs pointent du doigt AD Laurent. Il a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Ad Laurent Showcase
Capture d’écran TikTok
La suite après cette publicité

« Je suis fou, mais pas à ce point »

Influenceur, créateur de contenu et friand des showcase en boîte de nuit, AD Laurent fait finalement un bad buzz avec celui organisé en Normandie. Pourtant, les rumeurs viennent d’abord des internautes qui ont publié les vidéos sur TikTok notamment. Si les critiques visent notamment AD Laurent sur les vidéos publiées, ce dernier n’y est pour rien.

Cependant, AD Laurent prend la parole sur le show qu’il donne lors de ces événements. « Les gars, c’est de la simulation. Evidemment que non, il n’y a pas une stripteaseuse qui va pe-pom un client dans la boîte » indique-t-il dans une vidéo. Et s’il a fait décoller la carrière de Carla Vyx, le créateur de contenus pour adultes refuse ce genre de situation pendant ses showcases.

La suite après cette publicité

« Je suis, mais pas à ce point-là » insiste-t-il. Mais AD Laurent ne peut cacher sa fierté face à des « simulations bien faites » . Cependant, de nombreux commentaires continuent de critiquer le comportement de l’influenceur face aux femmes.

Source : @adlaurent / TikTok

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.