La Folie Douce : un lieu où il n’y a (vraiment) pas d’âge pour danser ! Ces seniors le prouvent
Qui a dit qu’il y avait un âge pour tout ? En-tout-cas, ce n’est pas le cas de ce duo de seniors. En vacances au ski, ils ont participé à une fête organisée à La Folie Douce, à Avoriaz.
Et si les personnes âgées doivent arrêter de conduire à partir de cet âge, il semblerait que la danse puisse continuer à les faire vibrer. Les deux seniors font le buzz sur les réseaux sociaux, et on comprend pourquoi à travers la vidéo ci-dessous.
Ces deux seniors mettent le feu à La Folie Douce, en Haute-Savoie
En Haute-Savoie, les skieurs fans de la neige et des soirées festives savent où il faut se rendre. Sur le territoire autour de Morzine, de nombreux événements ont lieu pour danser toute la nuit. Un endroit qui est donc parfait pour les jeunes ?
Détrompez-vous, les seniors peuvent également y trouver leur compte. Et c’est le cas de ce duo de personnes âgées, qui enflamme la piste de danse de La Folie Douce d’Avoriaz. Ne rêvez pas, vous et votre amie Marlène n’aurez pas la même souplesse que ces deux seniors qui offrent un show des plus mémorables. Aucun claquage en vu, et les hanches sont toujours bien en place !
Jambe sur la rambarde, une souplesse à vous faire rougir et une énergie qui éteint les jeunes à côté… Bref, ce duo fonctionne et attire tous les regards. Et à en croire leur vitalité, ils n’ont pas besoin de ce gadget à l’arrière de leur voiture. De jour comme de nuit, ils sont bien décidés à retrouver une certaine jeunesse… Ou lui donner une bonne leçon !
Ils font un véritable carton sur TikTok
Et lorsqu’on voit quelque chose d’inhabituelle, quel est notre premier réflexe ? Dégoupiller notre téléphone, filmer et poster sur les réseaux sociaux. Mais pour une fois, on remercie ces gens accrocs à leur téléphone. Les deux seniors font un véritable carton sur TikTok après la publication de quelques vidéos d’eux et leurs dansent endiablées.
Et dans les commentaires, les internautes sont autant impressionnés que cette femme qui ne sait danser qu’avec sa poitrine. « La neige elle ne sert pas qu’à skier » , « C’est les darons à qui ça encore ? » , « Rien à faire du jugement, ils s’amusent comme tout le monde » , « Ils ont totalement raison de profiter comme ça » peut-on lire dans les commentaires. Je ne sais pas vous, mais moi j’aurais bien dansé avec eux !