Une femme porte une tenue inappropriée dans un parc aquatique, les internautes sous le choc
C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile et notamment sur TikTok. Et pour cause, sur cette dernière publiée en début de semaine, une jeune femme est présente dans un parc aquatique mais porte une tenue un peu trop légère selon l’internaute qui a pris la vidéo. Et cette publication a provoqué un vif débat en commentaire.
Une tenue inappropriée ?
TikTok est devenue une foire à tout. En effet, l’application venue tout droit de Chine et apparue pour la première fois en France en 2016, était à la base conçue pour créer des petites vidéos de danse. Mais depuis peu, elle sert littéralement à tout. Les internautes font des vidéos humoristiques, des vidéos mode, des tutos, mais aussi des dénonciations.
Et pour cause, il n’est pas rare que certains internautes filment une situation pour la partager sur TikTok ensuite. Ils demandent ainsi l’avis à d’autres internautes et cela donne lieu parfois à de vifs débats. Et c’est ce qui s’est une nouvelle fois passé en début de semaine.
Les internautes débattent
Dans cette dernière, publiée en début de semaine par Kim Stram, on voit une jeune femme dans un parc aquatique, avec de nombreuses personnes autour d’elle qui porte un string très léger. Ce dernier est couleur nue et est à peine visible. Pour le TikTokeur, cette tenue n’était pas du tout appropriée au lieu.
Il a donc demandé l’avis à de nombreux internautes et ces derniers ont été mitigés : « Les gens n’arrêtent pas de dire qu’il y a des enfants mais les enfants s’en moquent. Les femmes craignent simplement que leurs maris ne les regardent », « Cela s’appelle avoir du respect pour les autres et leur famille, ce monde ne l’a plus », « Ce n’est certainement pas approprié et pour ceux d’entre vous qui disent que les enfants s’en fichent, vous faites partie du problème, les enfants suivent ce qu’ils ont vu et pensent que c’est bien », « Ce qui n’est pas approprié, c’est le comportement de l’homme avec des lunettes de soleil », « C’est sa décision, et donc son choix », peut-on lire en commentaire.