Une femme de confession musulmane laisse échapper sa colère après l’attentat de Nice (Vidéo)
Ce jeudi 29 octobre, un attentat a eu lieu à Nice. Une femme de confession musulmane a laissé échapper sa colère. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, son cri de colère a fait sensation sur Twitter.
Une femme musulmane fait part de sa colère après l’attentat de Nice
Ce jeudi 29 octobre, vers 9 heures du matin, un terroriste islamiste a assassiné trois personnes lors d’une attaque au couteau dans la basilique Notre-Dame de Nice. À plusieurs reprises, l’assaillant a crié « Allah Akbar ».
Après l’attentat de Nice, une femme de confession musulmane a fait part de sa colère au micro de France 3. La vidéo a été visionnée plus de 165 000 fois et a été diffusée par une journaliste de la chaîne télévisée sur Twitter. Le bouleversement de cette dame a particulièrement ému les internautes.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la dame hurle de colère : « Nous allons manifester, on va dormir par terre, pour dire que ça suffit, que ça ne peut pas se passer comme ça. »
Ensuite, elle s’indigne : « Pourquoi on ne met pas ces gens-là à la porte ? Pourquoi ces gens-là font-ils ça en France ? Pourquoi viser la France qui nous a tout donné ? »
Un cri de colère qui a ému les internautes
De confession musulmane, cette femme âgée d’une cinquantaine d’années se révolte. Elle souligne que la France a ouvert ses portes à des nombreux étrangers. Ainsi, elle évoque le sort des milliers de migrants qui tentent de rejoindre le pays.
Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir pour saluer le discours de cette femme. Ils ont massivement commenté, et on peut notamment lire : « Merci Madame. Cela fait coeur de vous entendre, nous sommes un pays multiculturel une richesse pour la France. Prenez soin de vous », « Elle m’a mis les larmes… » ou encore « Respect à vous Madame ».
>>> À lire aussi : Sa grande soeur souffle ses bougies à sa place, elle va le regretter ! (Vidéo)