Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Arrêtée pour excès de vitesse, sa justification est hilarante

Publié par Brandon Clouchoux le 22 Août 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois des situations embarrassantes stimulent la mauvaise foi de certaines personnes : ils sont prêts à inventer n’importe quoi pour justifier leurs actes. C’est le cas de cette jeune femme, qui a été arrêté pour excès de vitesse, même si rien ne prouve catégoriquement qu’elle a menti

Un bel excès de vitesse

Cela reste et restera toujours un mystère : est-ce un mensonge ? Tout ce que l’on sait à ce propos, c’est que cette histoire peut que faire sourire. Cette femme s’est faite arrêter par la police pour un excès de vitesse, et tout ce qu’elle a trouvé bon à faire, c’est de trouver une excuse absurde.

La vidéo du jour

Les faits se sont déroulés en Grande-Bretagne, dans le Derbyshire. La police locale a expliqué la situation sur son compte Twitter, ce qui a permis de rendre l’anecdote virale. Le 28 juillet 2021, une patrouille de police a arrêté une conductrice, à bord d’une Mercedes G Wagon, roulant à une vitesse bien au-dessus de la règlementation. Elle avait atteint 209 km/h et a roulé à une vitesse moyenne d’environ 177 km/h, sur l’autoroute M1.

Face à cette infraction, les policiers ont arrêté le véhicule et ont mis face à ses responsabilités la jeune femme : la réponse est épique.

>>> À lire aussi : Les gendarmes dévoilent une astuce géniale pour ne plus jamais payer d’amende à cause d’un excès de vitesse…

La « raison » de l’infraction

La conductrice à bord du véhicule tout terrain blanc, explique son excès de vitesse, par une raison peut-être bien trop… évidente : « J’avais un besoin urgent d’aller aux toilettes » , annonce t-elle aux policiers qui lui ont posé la question, qui restent stupéfiés par la réponse.

Traduction : M1. Mercedes G Wagon repérée à une vitesse excessive. Variant entre 100 et 130 mph (soit 180km/h à 210km/h), mesurée à une moyenne de 113 mph (177km/h). La titulaire du permis provisoire non surveillé qui la conduisait a déclaré qu’elle roulait vite car elle avait besoin d’aller aux toilettes. Si vite qu’elle a manqué les services.

Les policiers qui ne s’attendaient pas à cette explication, surtout qu’en plus, la jeune femme semblait vraiment penser ce qu’elle affirmait. Malgré tout, cette dernière possède un permis provisoire au lieu d’un permis de conduire régulière. Par la suite, la voiture a été confisquée, et on ne sait pas encore ce que la conductrice encourt.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.