Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

Publié par Leslie le 06 Déc 2024 à 17:38

Une jeune australienne a eu envie de partager sa nouvelle grossesse sur la toile tant elle est heureuse. Elle a publié de nombreuses photos de son gros ventre. Hélas, son baby bump a été victime de nombreuses moqueries de la part des internautes.

Une jeune Australienne partage le bonheur de sa grossesse

Une jeune Australienne a tenu à faire partager le bonheur de sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux. Plus heureuse que jamais, Elisha Bakes a voulu publier de nombreux clichés où elle met en valeur son baby bump. Elle a aussi pris la pose auprès de son mari et de son premier fils de deux ans. Ce qui devait être à la base un pur moment de bonheur s’est vite transformé en un véritable enfer pour la jeune maman.

Elle dévoile son baby bump et se fait lyncher
Elisha Bakes dévoile sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux

Une grossesse moquée et critiquée par les internautes

En voyant la grossesse de l’Australienne, les internautes se sont permis de juger son ventre trop gros. La jeune femme est en effet enceinte de 14 semaines et affiche déjà un ventre bien arrondi. Choqués, ils sont allés jusqu’à la critiquer et même se moquer d’elle avec des commentaires assassins : « On dirait qu’elle attend 78 bébés »« Elle doit attendre un cheval » , parmi tant d’autres.

Face à cette avalanche de moqueries, Elisha Bakes a du se justifier quant à son baby bump assez disproportionné. D’après elle, les photos prises auprès de son mari mesurant 1m90 donne cet effet. Une explication qui ne semble pas convaincre les internautes.

Malgré tout, la jeune femme reste magnifique et épanouie et ne se gêne pas d’afficher son bonheur de femme enceinte.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.