Elle assume son monosourcil et se fait vivement lyncher sur les réseaux sociaux
Elle fait vivement parler d’elle sur les réseaux sociaux. La jeune mannequin Sophia Hadjipanteli est vivement pointée du doigt par de nombreux internautes pour une raison bien précise.
Elle porte un monosourcil et l’assume complètement. Un look qui ne fait pas toujours l’unanimité, alors que cela lui va à ravir.
>>> À lire aussi : Ce mannequin au monosourcil assumé se fait insulter sur Instagram mais ses sourcils l’ont aussi rendue populaire
Un look qui fait parler
Ce n’est plus un secret pour personne, les diktats de la beauté sont extrêmement présents sur les réseaux sociaux. De plus en plus de jeunes utilisateurs se sentent obligés de rentrer dans des codes parfois compliqués et très stricts.
Mais c’était sans compter sur certains influenceurs et mannequin qui font tout pour bousculer la norme. Ils posent avec des critères de beauté que l’on a moins l’habitude de voir dans les magazines. Et ce n’est pas cette jeune mannequin qui dira le contraire.
>>> À lire aussi : L’émission Quotidien accusée de « bodyshaming » en se moquant du monosourcil d’un ado
Elle assume son monosourcil
C’est le cas notamment de Sophia Hadjipanteli. Une jeune mannequin de 26 ans qui affole les réseaux sociaux. Et pour cause, elle assume parfaitement son monosourcil et cela est même devenu sa marque de fabrique puisqu’elle pose aujourd’hui pour les plus grands comme Jean-Paul Gaultier, Louboutin ou encore Kenzo.
Malheureusement, elle doit faire face à quelques critiques comme elle le confiait dans les colonnes du Daily Star : « Je pense que pour de nombreux trolls, cela les dérange de me voir faire quelque chose qu’ils ne pourraient jamais faire à cause de leur conditionnement à une forme de beauté. Les gens me disent de mourir tant de fois en ligne, ce qui est triste… ».
>>> À lire aussi : Unibrow : le monosourcil est arrivé sur Instagram ! Succomberez-vous à la tendance ?