Elle a 93 ans mais tout le monde pense qu’elle n’en a que 50
Les réseaux sociaux peuvent permettre aux utilisateurs de rencontrer des personnalités hors norme. Et depuis quelques jours, le profil d’une femme sur TikTok fait le tour de la Toile.
Elle s’appelle Grand-mère Droniak, une femme âgée de 93 ans. Sur son compte, elle n’hésite pas à poster des photos d’elle, fière de son physique et de sa beauté. Et les internautes lui rendent bien puisque certains ont été choqués de découvrir qu’elle n’avait pas 50 ans mais bien 93.
>>> À lire aussi : 12 doigts et 20 orteils : cette vieille dame est considérée comme une sorcière
Grand-mère Droniak, star de TikTok
Elle est l’une des stars du réseau social TikTok. Grand-mère Droniak ne cesse de partager sa confiance et sa beauté à ses 12,6 millions de followers, captivant les internautes du monde entier. En effet, ces derniers sont toujours choqués par sa jeunesse apparente et son incroyable vitalité.
Loin de se laisser intimider par son âge, Grand-mère Droniak partage depuis quelques mois une série de clichés où elle apparaît dans un maillot de bain, suscitant des réactions étonnées et admiratives. Mais attention, bien qu’elle se sente jeune dans sa tête et que son corps le soit aussi, cela ne relève pas du miracle. En effet, elle avoue qu’elle a parfois l’impression que son corps est fatigué.
>>> À lire aussi : Les scientifiques dévoilent à quoi ressemblait la plus vieille femme du monde
Les internautes admiratifs
Sur les réseaux sociaux, la grand-mère a déjà confié : « Parfois, je me sens vieille, mais ensuite je me souviens que ces photos existent ». Il y a quelques années, à 91 ans, elle avait déjà fait part de sa grande confiance en elle en partageant des photos d’elle en bikini, créant ainsi l’étonnement et l’admiration de nombreux internautes.
Et ils lui rendent bien. Ils sont nombreux à commenter ses clichés à chaque fois, en la qualifiant de « légende », de « star », de « reine ». Certains qui viennent tout juste d’arriver sur son compte tombe même des nues en découvrant qu’elle n’a pas 50 ans, mais bien 93. Comme quoi, l’âge n’est qu’un chiffre !
>>> À lire aussi : « Je suis vieille et je vous emm*rde » : Isabelle Adjani pète les plombs !