Deux créatrices d’OnlyFans en guerre : Les internautes sous le choc
Auparavant amies, Lily Philips et Bonnie Blue se livrent à présent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.

D’amies à ennemies jurées : La folle histoire de Lily Philipps et Bonnie Blue
Laquelle des deux ira le plus loin ? Lily Phillips et Bonnie Blue semblent lancées dans une guerre à couteaux tirés. Pourtant, les créatrices de contenu pour adultes se sont un temps affichées très proches. Une amitié qui remonte à 2024 et qui a pris fin pour des raisons qui restent encore floues. Depuis, elles ne cessent d’essayer de devancer les projets de l’autre ou de les surpasser.
Un manège que les internautes ont identifié après l’exploit sexuel de Lily Phillips. Quelques semaines en arrière, celle-ci a en effet créé le buzz en couchant avec plus de 100 hommes en quelques heures. Une performance dont elle s’est immédiatement vantée sur la Toile et qu’elle n’a manqué de documenter sur OnlyFans et YouTube.

Son buzz a toutefois rapidement été étouffé par celui de Bonnie Blue. Quelques semaines après son ancienne acolyte, celle-ci s’est empressé de battre le record du monde en couchant avec 1 000 hommes en 12 heures. Un projet qu’avait pourtant annoncé sa rivale, qui en a touché quelques mots dans le documentaire retraçant sa pénible journée.

Une instatiable course au buzz
Ce nouveau record a été l’occasion pour Bonnie Blue de mettre les choses au clair : Lily Phillips lui aurait volé l’idée dont elle lui a fait part quelque temps auparavant. « Lily et moi savons que c’était mon idée, car je lui en ai parlé ». Un affront dont elle peine à comprendre les raisons. Une chose est sûre : leur amitié appartient désormais au passé.
Des deux côtés, il semble exclu d’enterrer la hache de guerre. Et quand l’une fait part d’un projet farfelu, les internautes sont certains que la seconde ne tardera pas à renchérir. Une course au buzz qui fascine autant qu’elle questionne : jusqu’où sont-elles prêtes à aller pour rester sur le devant de la scène ?

Jusqu’au bout, si l’on en croit leurs dernières frasques. Il y a peu, Bonnie Blue a titillé la curiosité de ses fans en postant une story sur laquelle on peut voir des cornichons et des nouilles instantanées couvertes de sauce au chocolat accompagnées du hashtag « #cravings ». Un snack pour le moins original et généralement synonyme de grossesse…
Nouveau coup d’éclat
Mais alors que les théories fusent sur les réseaux sociaux, Lily Phillips débarque avec un post inattendu. Sur une courte vidéo en noir et blanc, on la voit frotter tendrement son ventre arrondi. Vraie annonce de grossesse ou rivalité poussée à l’extrême ? Les internautes s’interrogent encore. Mais tandis que certains semblent prêts à décrypter les moindres faits et gestes des jeunes femmes, d’autres commencent à exprimer leur ras-le-bol.
« Faites ce que vous voulez […] Mais vous avez dépassé les bornes avec ça. Il y a des femmes qui luttent contre l’infertilité, des femmes qui ne peuvent tout simplement pas et vous vous en moquez. Vous devriez avoir honte », commente notamment l’un d’eux.
Un avis que partagent de nombreux autres qui ne comprennent plus les motivations de l’une et de l’autre. Entre-temps, Bonnie Blue a démenti les rumeurs de grossesse. Chose que n’a pas encore faite Lily Phillips qui semble s’amuser de l’emballement médiatique qui l’entoure.