Elle dépense des milliers pour « booster » sa carrière sur OnlyFans et au final, elle se fait massacrer
Récemment, une jeune femme qui espérait que la chirurgie esthétique boosterait sa carrière sur OnlyFans, regrette. Découvrez son histoire !
Des opérations qui se déroulent mal
Kristin MacDonald est une jeune femme qui a tout misé sur la chirurgie esthétique. En effet, cette dernière espérait booster sa carrière sur la plateforme OnlyFans, en vain. Les chirurgiens ont raté ses opérations, et aujourd’hui, elle regrette. Âgée de 36 ans, elle est originaire du Canada et s’est rendue en Turquie pour transformer son corps. Elle souhaitait faire un BBL ainsi qu’une augmentation mammaire.
Une carrière OnlyFans ruinée
Les opérations de chirurgie esthétique de cette jeune femme lui ont couté 5 100 £. Malheureusement pour elle, rien ne s’est passé comme prévu. Elle s’est réveillée après l’intervention avec des douleurs affreuses et elle perdait beaucoup de sang. Après plusieurs transfusions sanguines, la jeune femme a fait une infection au niveau de ses implants mammaires. Aujourd’hui, elle affirme que sa carrière sur OnlyFans est ruinée. En parallèle, découvrez cette actrice de contenus pour adultes, qui s’est lancé un drôle de défi !
Actuellement, la jeune femme ne peut plus travailler sur la plateforme OnlyFans, notamment à cause de ses douleurs et d’un choc post-traumatique. Elle consulte même, actuellement, un psychiatre. Bien entendu, Kristin MacDonald regrette les choix qu’elle a fait et espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre. Affaire à suivre, nous lui souhaitons en tout cas, plein de courage ! En parallèle, découvrez le témoignage de cette jeune femme concernant son travail dans l’industrie pour adultes.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette star d’OnlyFans qui s’est retrouvée esclave se*uelle et qui se retrouve aujourd’hui entre la vie et la mort.