Delphine Wespiser : elle laisse entrevoir sa poitrine
Cette fois-ci, ce ne sont pas ses pieds qui ont séduit ses fans sur la toile, mais sa poitrine. Pour cause, Delphine Wespiser vient de publier des images d’elle avec des seins apparents, sur Instagram. Une publication qui en a fait chavirer certains et qui en a choqué d’autres.
A lire aussi : Delphine Wespiser fond en larmes pour sa dernière dans Touche pas à mon poste
Delphine Wespiser dévoile une partie de sa poitrine en images
Peu de temps après son départ de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser fait de nouveau parler d’elle sur la toile. Pour cause, l’ex-Miss France a dévoilé sa poitrine dans une publication publiée sur Instagram.
Un post qui fait actuellement le buzz. En fait, l’ancienne chroniqueuse phase de chez Hanouna était en train de se faire coiffer et maquiller pour la présentation de sa nouvelle émission.
Pour rappel, l’ex-reine de beauté a quitté TPMP pour présenter une émission de téléréalité : Love Island. En attendant le tournage, elle a donc pris quelques photos d’elle et quelques vidéos.
Et sur ces images, nous pouvons la voir à moitié dénudée, avec son haut qui remonte sur sa poitrine. Un détail certes, mais qui n’est pas passé inaperçu.
A lire aussi : Delphine Wespiser : sa descente aux enfers se poursuit…
Des internautes charmés et d’autres très choqués
Tout le monde en a parlé dans les commentaires de cette publication. Accusée de retoucher ses photos, Delphine Wespiser a reçu beaucoup de critiques, mais aussi des louanges.
Il faut dire que beaucoup l’ont trouvé vulgaire. Mais d’autres ont adoré son look sans maquillage.
« Toujours la futilité, des émissions vulgaires, des pubs pour n’importe quoi… on est loin des valeurs d’une Miss France, mais plus proche d’une youtubeuse vénale et très chère de Dubaï » , a écrit un internaute.
« Tu es extrêmement jolie sans maquillage également Delphine. C’est plaisant de te voir au naturel » , « Je craque » , peut-on aussi lire.
A lire aussi : Delphine Wespiser dévoile la véritable réaction de Cyril Hanouna à son départ de TPMP